“Très bonne table”

Le Mas des Aigras
AVIGNON
“Très bonne table”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Cadre très agréable lorsque l 'on a la chance d'être en terrasse sans le moindre vent....
La cuisine est excellente avec la particularité d'utiliser des produits bio.
L'accueil est chaleureux sans exagération.
Le rapport qualité/prix est tout à fait correct.
Pour résumer, un très bon moment dans un bel endroit
Pour des avis sur l'hôtel , consulter ceux y ayant séjourné...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Annecy, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

un moment de tranquillité, dans un environnement charmant. un accueil chaleureux, une jolie chambre et le calme. le petit déjeuné sur la terrasse a l'ombre des muriers platanes, séjour enchanteur. mille merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Pour y avoir été simplement manger, il s'agit pour moi d'une des meilleures tables d'Orange et de ses environs. L'accueil est à la fois simple et soigné, les plats délicieux et la terrasse semble être particulièrement agréable!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous rentrons d'un week end prolongés au mas des Aigras,trois jours fabuleux au milieu des vignes et des roses dans un cadre propice à la détende et au repos.Situation idéale en campagne mais proche du centre d'Orange ,le mas des Aigras est un établissement haut de gamme en terme de prestation et trés convivial en terme d'accueil .Le mas est superbement restauré,l'esprit provencal est intact,la déco est sobre et le parc est un petit paradis propice à la reverie et au repos ,vous pouvez meme avoir la surprise de croiser les poules en liberté.La chambre (les erables) est spacieuse (rangement,table,fauteuils,lits séparés,salle de bain trés grande,baignoire,rangements,échantillons ...)est TRES calme,propreté irreprochable,chauffage et équipement confortable.Encore mieux que la bonne surprise de la découverte du mas et de notre chambre,nous avons eu la delicieuse surprise du petit -déjeuner ! Que des produits de qualité(fraises de pays,crépes maison,yaourts frais,oranges pressées,pains aux céréales,viennoiseries maison,miel,confitures de choix...) et un service digne des grandes tables avec vue sur le parc! A 13e seulement,rapport qualité -prix on ne peut pas trouver mieux!!! L'accueil des propriétaires et de chaque personne de l'équipe est chaleureux,trés souriants ,tous trés investis et soucieux du bien etre des hotes,beaucoup de classe,de discretion et de professionnalisme :) C'est avec grand plaisir que je vous conseille ce charmant détour .Nous y reviendrons ,merci à toute l'équipe du mas des Aigras!

Astuce pour la chambre : Les érables ,deux lits séparés avec baignoire ,clim,ecran plat et grand rangement, vue sur le parc.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rochegude, France
Avis écrit le 7 février 2014

cela fait plusieurs années que je fréquente ce restaurant, et tout est parfait à chaque fois...
que ce soit en été sur la terrasse, ou la mauvaise saison à l'intérieur, le cadre est toujours aussi agréable, le service irréprochable...
quant aux mets, ils sont tous simplement raffinés et sont d'un très bon rapport qualité/prix...
je recommande ce restaurant dans la région...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Piolenc, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

le restaurant est situé à proximité de la N7 et proche de la sortie d'autoroute à Orange.
l'accueil est courtois sans être spécialement chaleureux.
nous avons choisis le menu truffe qui c'est avéré être excellent.
le velouté de topinambour était sublime, la langouste correcte mais manquée un peu de température.
le tournedos Rossini reste un classique bien maîtrise.
un bémol concernant l'assiette de fromage nous aurions préférés un choix plus,large avec un chariot.
la carte des vins est bien fournie elle privilégie les cotes du Rhône, les tarifs sont honnêtes.

le prix prestation est bon, sur la base du menu truffe avec une bouteille de Chateauneuf il faut prévoir 80€ par personne.
la carte propose également d'autre menu de 30 à 55€.

le service est un peu chaotique c'est à mon avis le seul point à revoir.

une table dans un cadre agréable, nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
Avis écrit le 2 décembre 2013

Belle halte paisible et gourmande près d’Orange centre. Joli mas en pierre au milieu des vignes et des champs, niché dans un parc avec piscine. Les chambres spacieuses et bien équipées, grand calme la nuit. Une cuisine raffinée et délicieuse. Un service attentionné et rapide. Très bon petit déjeuner. Nous avons passé un très bon moment et nous y retournerons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Orange ou ses environs
Hotel Le Glacier
N° 1 sur 18 à Orange
Hôtel La Sommellerie
Hôtel La Sommellerie
N° 2 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape

Vous connaissez Le Mas des Aigras ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Aigras

Établissement : Le Mas des Aigras
Adresse: Chemin des Aigras, 84100 Orange, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Orange
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Orange
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Aigras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Aigras Orange
Hotel Le Mas Des Aigras Orange