“Service parfait”
Avis sur Chez Fonfon

Chez Fonfon
Réservez avec
Chez Fonfon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 287 sur 2 447 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans le coeur du port du Vallon des Auffes, le restaurant CHEZ FONFON créé en 1952 est une véritable institution, mondialement réputé pour ses spécialités de poissons et sa célèbre Bouillabaisse. Désormais, le restaurant est ouvert tous les jours midi / soir et toute l'année. Notre conseil, privilégiez l'accès par les escaliers et laissez votre voiture sur la Corniche ou rue d'Endoume. Vous pourrez ainsi vous imprégner de l'ambiance village hors du temps du "Vallon des Auffes".
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Repas de st valentin: nous avons apprécié de pouvoir manger à la carte et non un menu imposé.
Dorade pour mon mari: cuisson parfaite
Bouillabaisse pour moi: bouillon trop salé, certains poissons bcp trop cuits. Très copieux mais déjà mangé meilleur et pour bien moins cher.
Dessert: MILLEFEUILLE revisité que j'ai trouve sans grand intérêt gustatif.
Repas sauvé par le cadre et le personnel attentionné

Écrire un avisAvis (2 076)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant, très bon service et plats délicieux.
Parfait
Très bonne adresse a faire absolument lors d’un passage sur Marseille.
Prix corrects pour la qualité des produits préparés
Attention il est conseillé de réserver une table

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Une bouillabaisse à la hauteur de nos attentes, délicieuse comme annoncé. Malheureusement un service trop long, un foie gras et une viande décevante, bien que ce ne soit pas un restaurant de carnassier, un plat autre que poisson de meilleur qualité serait le bienvenu.
Mais le poisson en revanche reste parfait.

Avis publié : 31 mars 2018

Après un reportage au journal de TF1 et en vacances à Istres mon mari voulait absolument gouter la bouillabaisse de chez fon fon.
Tout simplement délicieux, avant la cuisson des poissons on vient vous les montrer, au cours du repas on vous remet du bouillon chaud pour que les poissons restent chauds.
Par contre moi j'ai pris de la lotte mais je ne l'ai pas particulièrement apprécié.
Salle agréable avec très Belle vu.

Avis publié : 31 mars 2018

Premier mauvais point, impossible de réserver par téléphone, on tombe toujours sur le répondeur. Par contre le système de resa internet fonctionne bien. Sauf si vous voulez rajouter un couvert.
La salle du haut pour les groupes ressemble à une salle pour touristes chinois, à éviter.
Qualité de la bouillabaisse correcte et prix abordables.

Les voyageurs ayant consulté Chez Fonfon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Fonfon ?