“l'accueil soigné”
Avis sur La cote de boeuf

La cote de boeuf
Réservez avec
La cote de boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 160 sur 2 160 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La côte de bœuf à le plaisir de vous accueillir 7/7 et en service continu le week-end. Vous pourrez profiter de notre magnifique terrasse ombragée pour votre déjeuner ou diner. Nous proposons des viandes de races française cuite au feu de bois, ainsi que des salades, des assiettes de charcuteries ou fromages le tout à partager pour une ambiance conviviale. Pour les amateurs de vin nous disposons d’une cave qui comprend 350 références de vin et 1200 bouteilles, nous pouvons également vous la faire visiter sur demande.
Bordeaux, France
“l'accueil soigné”
Avis écrit le 31 mai 2013

J'ai déjeuné un jour de pluie en mai 2013 a la cote de bœuf. la cheminée était allumée ce qui réchauffait l’atmosphère. l'accueil a été parfait, cordial et pro, la cuisson de la (très bonne) viande était parfaite, les conseils du sommelier étaient au top (et je suis de bordeaux, le vin, je pratique depuis 40 ans..).Et l’addition pour deux, vin compris ne depassait pas 120 euros..Vraiment une bonne adresse!

Marseille, France
“Excellente adresse à Marseille”
Avis écrit le 29 mai 2013

Service très pro et discret, cave délirante de références tout à fait maitrisée par le sommelier, pièces de viande superbes grillées presque sous votre nez et accompagnements très soignés. Mention spéciale pour le foie-gras aux figues absolument délicieux. Attention le repas est copieux, préférez le duo entrée-plat.
La note est en accord avec la qualité, comptez plus de 50€ par personne environ. (110€ à deux, entrée-plat + demie bouteille de rouge).
L'ambiance du restaurant est remarquable et l'interieur tout à fait en accord avec le reste.
Enfin, pensez à réserver !

• Visité en mai 2013
“Bonne adresse de viande”
Avis écrit le 24 mai 2013

Vieille adresse à Marseille, service impeccable, une carte des vins très complète et les bons conseil d'un sommelier attitré.
Attention il faut de l’appétit les portions sont copieuses.
Prévoir de réserver le restaurant est très fréquenté même en semaine.

Visité en mai 2013
Marseille, France
“Bonne adresse connue à Marseille”
Avis écrit le 24 mai 2013

Rien à redire . Kir de bienvenue . Plats copieux notamment la fameuse côte de boeuf . Dessert correct mais sans plus . Carte des vins très fournie et des prix quelques fois un peu excessif . Service rapide . Cadre agréable et calme . Addition en rapport !

Collonges sous Salève
“Excellent”
Avis écrit le 15 mai 2013

Je vous recommande ce restaurant les yeux fermés.

Ok, vous me direz : " je ne vais pas à Marseille manger de la viande". Perso manger une excellent viande ou des moules frites.... j'ai choisi.
Kir de bienvenue fort sympathique.
Jolie carte.
Une carte des vins à vous couper le souffle, sauf erreur "la plus grande carte des vins au monde en 2003".
Viande extra. (cote de boeuf 1.2Kg pour 2).
Dessert sympa.
Le service a été fluide. Nous n'avons pas eu d'attente.
Nous avons mangé en terrasse, mais l'intérieur avait l'air plutôt sympa aussi.
Côté prix, ce fût très correct.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La cote de boeuf ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La cote de boeuf ?