“Pas terrible du tout !”
Avis sur La cote de boeuf

La cote de boeuf
Réservez avec
La cote de boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 211 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : La côte de bœuf à le plaisir de vous accueillir 7/7 et en service continu le week-end. Vous pourrez profiter de notre magnifique terrasse ombragée pour votre déjeuner ou diner. Nous proposons des viandes de races française cuite au feu de bois, ainsi que des salades, des assiettes de charcuteries ou fromages le tout à partager pour une ambiance conviviale. Pour les amateurs de vin nous disposons d’une cave qui comprend 350 références de vin et 1200 bouteilles, nous pouvons également vous la faire visiter sur demande.
Avis publié: 19 janvier 2014

Lorsqu'on à la prétention de vendre des vins avec des prix à quatre chiffres on essaye d'avoir un
niveau de cuisine à la hauteur. Viande acceptable par contre accompagnements nuls. Gratin 2/10, salade 2/10, assaisonnement simple à l'huile !!. Couteaux nuls, et surtout, cerise sur le gâteau, il faut voir l'état des planches sur lesquelles sont servies les côtes de bœufs. Elle doivent avoir dix ans !!! Du bois bien vieux à mettre au feu pour tuer les microbes. Heureusement que le personnel est sympha. Je n'y reviendrai pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La cote de boeuf
Afficher les avis les plus récents

320324 avis sur 524

Avis publié: 10 janvier 2014 par mobile

Un accueil agreable un serveur professionnel une viande tres bonne avec une cuisson respectee voici la recette d'un bon moment lors de notre dejeuner à la cote de boeuf.

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

Bon accueil, personnel compétent . Le déjeuner était agréable. Une adresse recommandable mais pas inoubliable pour moi.

Avis publié: 29 décembre 2013 par mobile

Personnel accueillant et attentif. Le cadre est magnifique. La viande est excellente! Très belle découverte !!!!

Avis publié: 28 décembre 2013 par mobile

En visite chez notre famille sur marseille nous decidons de les inviter au restaurant sur leur conseils nous decidons de nous rendre à la cote de boeuf.
L'accueil fut agreable. Le repas c'est tres bien deroule le serveur etait sympa et professionnel la viande tres bonne je ne peut rien vous dire à propos des vins nous n'en avons pas pris.
Bonne experience à repodruire lors de notre prochain sejour à Marseille

Les voyageurs ayant consulté La cote de boeuf ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La cote de boeuf ?