“ma cantine”
5 sur 5 bulles Avis sur LA TARRAILLETTE

LA TARRAILLETTE
Classé n° 571 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : RESTAURANT SPECIALITES ECLECTIQUES – CAVE – BARàTARRA – APERiTiFS PRIMAiRES Au jour le jour une cuisine du Terroir innovante. Chaque jour, votre chef Christopher Pereda compose sa carte de suggestions élaborées uniquement avec des produits du terroir et le rythme des saisons. La Tarraillette un jeu d’enfant ! Manger et boire sollicite nos sens, nos souvenirs, notre curiosité. Au jour le jour, nous faisons en sorte que notre table contribue à votre bien-être. Spécialités éclectiques : Depuis 1992 nous avons adoptés en toutes choses et nous avons été capable d’apprécier des choses très diverses sans esprit exclusif… Nous avons choisis dans plusieurs philosophies tel que : Tradition-Terroir, Gastronomie-Bistronomie, Bassin méditerranéen-Français et autres, Poissons-Viandes Charolaises du Bourbonnais, Volaille Label-Légumes Bio et autres, Vin nature-Biodynamique et autres…. les éléments qui nous « paraissait être le mieux » afin de constituer un système complet et complexe…
Marseille, France
“ma cantine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

voilà un restaurant comme je les aime.Le décor est vieillot mais on s y sent bien tout de suite , l hiver il y a même une grande cheminée avec du feu (parfois).L'accueil est sympa et sans chichis .(il y a une salle fumeur....) .La nourriture est excellente je vous conseille les soupions frits,la tête de veau, les pieds paquets et les viandes grillées ou en sauce toutes de qualité .Le sommelier vous conseillera sans vous donner le coup de barre avec de petits vins de producteurs que la plupart du temps il est allé cherché lui même .
C'est un peu cher mais franchement ça le vaut , à tel point que j en ai fait ma "cantine"

• Visité en décembre 2011

“Une table, une cave, des gens,un lieu très agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Sous les recommandations d’un ami, nous voila parti à 6 ,pour la Tarraillette. Nous avons été enchantés par le lieu, la cuisine, le vin, le personnel. Enfin un restaurant TRADITIONNEL digne de ce nom ,proposant un service sérieux et convivial, pour le choix des vins une participation théâtrale du sommelier et des mets respectueux dans leur qualité et leur présentation. Leur seule prétention l’équilibre.

• Visité en octobre 2011
Marseille
“La qualité en toute simplicité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Restaurant où nous avons l'habitude d'aller régulièrement, ce lieu conserve au fil des années son charme et surtout toute sa qualité. Un accueil chaleureux, amical et décontracté, une équipe très professionnelle et toujours une quête permanente du bien être des clients.
Les plats sont raffinés, variés, parfaitement équilibrés et assortis d'une superbe carte des vins. Seul tout petit bémol, les vins rouges notamment arrivent un peu trop frais sur la table.
L'endroit est de plus assez beau tout en sachant rester simple. Enfin vous l'aurez compris, c'est un restaurant que nous recommandons chaudement !

• Visité en août 2011
Marseille, France
“un restaurant qui gagnerait a être connu!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

la cuisine est de qualité, les plats relativement traditionnels mais très bons. je vous souhaite d'y aller quand il y a la poire de boeuf a la carte.
les prix sont corrects.
le choix des vins est gargantuesque.
le sommelier est de très bons conseils. qui plus est c est un sacre personnage.
je conseille et j y retournerai des que possible!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“bons vins”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2008

bons vins

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté LA TARRAILLETTE ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LA TARRAILLETTE ?