“Un régal”

LA TARRAILLETTE
Classé n° 507 sur 2 238 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Changement de direction ... Pizza au feu de bois, Grillades, spécialités italiennes
Avis publié : 20 décembre 2013

j ai déjà écris un avis sur ce restaurant que je fréquente régulièrement mais j ai fait ce soir un repas parfait .En apéritif un blanc puis en entrée des soupions frais frits à la provençale ( ail et persil ) .....divin .Les meilleurs que j ai mangé depuis longtemps . En plat un pavé de cabillaud sauce Raimu ( de la rouille crémée ) servi sur un lit d épinards justes tombés à l huile et de la polenta . La présentation style tournedos donne au plat ses lettres de noblesse .En dessert une assiette de 3 fromages à point le tout en continuant avec du vin Blanc différent du premier et choisi par le sommelier .Un café et une poire offerte ( et délicieuse ) le tout m a coûté 57 € .
Le service est courtois et attentif à vos désirs et le cadre agréable d'autant que deux salles fumeurs permettent aux gens comme moi d assouvir leur vice sans attraper une bronchite.
Je vous conseille vivement ce restaurant , venez en voiture ils s en occupent .

Avis publié : 1 décembre 2013

Le lieu est plutot sympa et le service attentif au client.....Mais la cuisine est un véritable désastre!
un salade avec des filets de rougets d'une extrème fadeur, un plat gras plein de sauce et lui aussi fade, un tiramisu qui a tourné.....Résultat j'ai été malade en rentrant chez moi! belle carte des vins, et sommelier connaisseur, mais à prix totalement prohibitif....une adresse à éviter

Avis publié : 1 novembre 2013

Cadre agréable avec une chemine a bois, service attentif, assiettes gastronomiques, cave a vin , tarif des vin assez élevé mai la marque des vin et au rendez vous.

Avis publié : 22 octobre 2013

pour fêter un anniversaire, en tête à tête, un lieu sympathique chaleureux et convivial. L'accueil courtois, poli et chargé d'humour. la carte est bien achalandée, le choix cornélien pour les mets; la carte des vins aussi, mais nous avons optés pour la formule 4 verres pour 18 euros et en fonction des plats choisis (apéritif, entrée plat dessert), le menu choisi a été un régal pour les papilles, à la hauteur de nos espérances, l'humour du serveur, les bons conseils du patron, un véritable régal, vraiment une belle et bonne soirée,

Avis publié : 14 septembre 2013

enfin un restaurant qui ne se prend pas pour le roi de la gastro
une carte renouvelée presque tous les jours
une cuisine parfaite un gout magnifique
j'ai mangé des encornets sauce armoricaine et un risotto magnifique
une carte des vins parfaite du petit prix au plus grands !!!
j'ai d'ailleurs découvert chez eux un vin condrieu vendanges tardives que je ne connaissais pas du tout
Un service rapide simple très convivial, une personne qui vous explique les plats complètement !!
et oui ça existe encore !! des serveurs qui connaissent leurs plats et la méthode de cuissine !!
de plus vous conseille sur les vins vous les carafe et vous les sert à la temperature souhaitée !!

Juste parfait
merci à toute l'équipe!!!! pour cette très belle soirée
De plus un aide au parking !!!!! et oui on vous gare la voiture !!!! ou vous aide à garer la voiture c'est mon cas !!!

Les voyageurs ayant consulté LA TARRAILLETTE ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LA TARRAILLETTE ?