“Une bonne adresse sur Marseille” 5 5 étoiles
Avis sur LA TARRAILLETTE

LA TARRAILLETTE
Classé n° 457 sur 1 961 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : RESTAURANT SPECIALITES ECLECTIQUES – CAVE – BARàTARRA – APERiTiFS PRIMAiRES Au jour le jour une cuisine du Terroir innovante. Chaque jour, votre chef Christopher Pereda compose sa carte de suggestions élaborées uniquement avec des produits du terroir et le rythme des saisons. La Tarraillette un jeu d’enfant ! Manger et boire sollicite nos sens, nos souvenirs, notre curiosité. Au jour le jour, nous faisons en sorte que notre table contribue à votre bien-être. Spécialités éclectiques : Depuis 1992 nous avons adoptés en toutes choses et nous avons été capable d’apprécier des choses très diverses sans esprit exclusif… Nous avons choisis dans plusieurs philosophies tel que : Tradition-Terroir, Gastronomie-Bistronomie, Bassin méditerranéen-Français et autres, Poissons-Viandes Charolaises du Bourbonnais, Volaille Label-Légumes Bio et autres, Vin nature-Biodynamique et autres…. les éléments qui nous « paraissait être le mieux » afin de constituer un système complet et complexe…
Aubagne, France
“Une bonne adresse sur Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Bon restaurant dans un cadre sympa. Un régal pour les amateurs de vin. La saucisse Marseillaise est à découvrir.

• Visité en décembre 2013

“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

j ai déjà écris un avis sur ce restaurant que je fréquente régulièrement mais j ai fait ce soir un repas parfait .En apéritif un blanc puis en entrée des soupions frais frits à la provençale ( ail et persil ) .....divin .Les meilleurs que j ai mangé depuis longtemps . En plat un pavé de cabillaud sauce Raimu ( de la rouille crémée ) servi sur un lit d épinards justes tombés à l huile et de la polenta . La présentation style tournedos donne au plat ses lettres de noblesse .En dessert une assiette de 3 fromages à point le tout en continuant avec du vin Blanc différent du premier et choisi par le sommelier .Un café et une poire offerte ( et délicieuse ) le tout m a coûté 57 € .
Le service est courtois et attentif à vos désirs et le cadre agréable d'autant que deux salles fumeurs permettent aux gens comme moi d assouvir leur vice sans attraper une bronchite.
Je vous conseille vivement ce restaurant , venez en voiture ils s en occupent .

• Visité en décembre 2013
Toulon, France
“cuisine lipidique et indigeste”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le lieu est plutot sympa et le service attentif au client.....Mais la cuisine est un véritable désastre!
un salade avec des filets de rougets d'une extrème fadeur, un plat gras plein de sauce et lui aussi fade, un tiramisu qui a tourné.....Résultat j'ai été malade en rentrant chez moi! belle carte des vins, et sommelier connaisseur, mais à prix totalement prohibitif....une adresse à éviter

• Visité en novembre 2013
“Bonne Gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cadre agréable avec une chemine a bois, service attentif, assiettes gastronomiques, cave a vin , tarif des vin assez élevé mai la marque des vin et au rendez vous.

• Visité en octobre 2013
“sublime surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

pour fêter un anniversaire, en tête à tête, un lieu sympathique chaleureux et convivial. L'accueil courtois, poli et chargé d'humour. la carte est bien achalandée, le choix cornélien pour les mets; la carte des vins aussi, mais nous avons optés pour la formule 4 verres pour 18 euros et en fonction des plats choisis (apéritif, entrée plat dessert), le menu choisi a été un régal pour les papilles, à la hauteur de nos espérances, l'humour du serveur, les bons conseils du patron, un véritable régal, vraiment une belle et bonne soirée,

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté LA TARRAILLETTE ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez LA TARRAILLETTE ? Partagez vos expériences !