“Bon emplacement”

Hotel Bellevue
N° 26 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 19 avril 2011

Hotel très bien situé, avec très belle vue sur le vieux port. Belle chambre et propre. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres (4eme)
Bruyant les fenêtres ouvertes (sera parfait lorsque le vieux port sera piéton!!)

• Séjour en : avril 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2011

C'est un peu vétuste a mon goût et puis très choquée lorsque le matin, ayant laissé les fenêtres ouvertes, une odeur d égout a envahi la chambre!!!!!!
A la réception ils nous ont rassuré sur le fait que ça narrivait jamais 2 fois de suite....

• Séjour en : mars 2011
Avis publié: 8 novembre 2010

Ce n'est pas la première fois que je prends une chambre au Bellevue , tout simplement parce que à Marseille c'est l'hotel le plus sympathique. Les chambres ont une déco chaleureuse, sans chichis, très confortables et une propreté parfaite. Et puis c'est agréable de voir un personnel toujours souriant ! A part ça, on en prend plein la vue ! depuis les chambres et dans la salle de petit-déjeuner. C'est la salle qui fait bar le soir où il y a parfois du jazz et j'avoue que j'adore cette ambiance qui pour moi est un plus !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2010

Nous avons sejourné avec notre compagnie de danse à l'hotel bellevue (dont la vue est effectivement très belle!) durant 3 jours.
Un service à la hauteur des prestations proposées, le personnel était dynamique et fort agréable.
Chambres douilletteset propres.

A notre grande surprise nous avons pu decouvrir le bar de l'hôtel, "la caravelle" un lieu chargé d'histoire où l'ambiance y est conviviale.

A recommander sans hésitation!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 novembre 2010

Un tres bon choix: hotel très bien placé sur le port de Marseille, tres agréable avec son bar pour prendre un verre le soir, super accueil et un personnel tres agréable. Je reviendrai!

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 6 novembre 2010

C'est qui ce soit disant critique gastronomique qui casse Le Belle-vue sans vergogne et qui va à l'encontre de tous les avis réellement objectifs. En état de crise la compétition est rude est les gens sont capables de n'importe quoi pour casser le commerce du voisin mais il y a des limites! J'ai séjourné au Belle-Vue il y a quelques mois. Outre la vue sur le vieux port qui a fait que je n'avais qu'une envie c'était celle de passer toute la journée dans la chambre pour l'admirer , j'ai trouvée ma chambre pas très grande, mais très propre, et sans luxe ostentatoire. J'ai aimé leur simplicité et leur confort. Le bar est un des endroits les plus branché et sympa de Marseille, j'ai même eu la chance d'assister à un concert de Jazz. en soirée. Le petit déjeuner était très bien (peut être insuffisant pour un critique gastro...lol!) Quand aux personnel il a été très sympa et serviable. La directrice? je suppose qu'il parle de le belle blonde qui est partout à la fois et s'occupe avec une grande gentillesse de sa clientèle.... A mon avis le gastro a du attraper une gastro (dans un autre Hôtel ou il ferait mieux d'aller la prochaine fois...)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2009

la vue est superbe les chambres sympa mais lorsque l'on souhaite se reposer je dois vous déconseiller ce lieu le vendredi soir c'est super si l'on veu faire la fète ,écouter de la musique, mais pour le repos évité car un concert a lieu juste en dessous de votre chambre et lors de votre réservation vous ne serez pas trop prévenu on minimise le bruit vous voila prévenu bon séjour(mais pas de rancune personnel jeune et trés sympa)

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple