“Très bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 21 sur 128 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Bien situé, central avec une accueil d'excellente qualité. Les chambres sont propres et agréables, le petit déjeuner simple et efficace : rien à redire. Petite chambre pour ce voyage, accessible en termes de budget, rien de plus ni de moins que ce qui est nécessaire en déplacement. Je suis restée une nuit et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Tout l’équipe de l’hôtel Bellevue est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marseille !

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

j'ai passé deux nuits à l'hôtel bellevue.
la première dans une chambre très petite, mais la suivante une belle chambre très agréable.
hôtel très bien situé sur le vieux port. très bon petit déjeuner, mais surtout excellent accueil!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel Bellevue Marseille et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir parmi nous
Ségny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Marseillais expatrié, j'essaie de revenir dans ma ville dans les meilleures conditions. J'ai découvert le Bellevue par le bar du 1er étage un soir. L'hôtel offre la quintessence de Marseille. la gentille, le cadre mythique qui vous transporte par la vue sur le Vieux Port, une ambiance charmante avec un peu de nostalgie par la cage d'escalier impressionnante, un prix tout à fait acceptable pour l'endroit.
Peu de chambres font de cet hôtel un lieu rare.
A ne pas rater.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !
En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

excellent rapport qualité prix. La vue sur le vieux port est époustouflante ! Le personnel est aimable et la chambre très propre.Le bar est désuet mais ne manque pas de charme. Établissement à recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Bellevue et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très rapidement à Marseille
ROMANS SUR ISERE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Hotel bellevue, porte bien son nom magnifique vue sur le vieux port et Notre dame de la Garde, accueil chaleureux, charmante chambre bien restaurée, petite mais le lieu est ainsi. Le restaurant est très sympa avec une carte au produit simple mais goûteux, la salle des années 30 est pleine de charme, c'est très authentique nous avons bien apprécié le service et l'accueil. Une bonne adresse à retenir à MARSEILLE.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En espérant avoir l’occasion de vous revoir à l'hotel Bellevue et au restaurant La Caravelle.
Saint-Xandre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Accueil agréable. Grande chambre décorée avec goût. Petit déjeuner traditonnel copieux dans la salle très "art deco." qui sert de bar dans la journée et de piano bar 2 fois par semaine le soir. Des groupes de qualité s'y produisent : l'ambiance est jeune et festive. Idéalement situé pour visiter la ville et pour trouver un restaurant à proximité ! Pas de parking destine à l'hôtel mais un parking payant situé a 200 m. Pas d'ascenseur et les chambres sont obligatoirement au 2nd et 3ème étage. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Je tiens à vous remercier d’avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel Bellevue Marseille. Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Vue sur "La Bonne mère" depuis son lit !
Emplacement sur le vieux port.
Un "bon petit hôtel" bien situé.
Petit déjeuner ou apéritif sur le balcon de l'établissement avec vue sur le vieux port.
ou dans l'Agréable salle des année 30.
Authentique sans "chichi.
Chambre un peu petite.