“idéalement situé et magnifique cadre, mais service décevant”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 25 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 mai 2013

nous sommes arrivés enchantés par le cadre.. face au port avec le petit bar au 1e etage, une chambre avec une grande fenetre.. mais quand meme, pour 125 euros --personne n'est passé ranger la chambre/le lit --est ce ça le cachet "bio"? le pommeau de douche m'est resté dans la main, le reste s'est écroulé, et concernant la caravelle.. l'assiette de charcuterie: on s'est marrés devant les 3 tranches de saucisson se battant en duel. bref --je suis décue et n'y retournerai pas car je trouve qu'ils exagèrent pour le prix. mais certes le cadre est beau.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2013

Je viens travailler très régulièrement à Marseille depuis l'hiver dernier... six séjours donc à l'Hôtel Bellevue que j'adore parce que c'est très beau, un vrai charme d'hôtel ancien mais les chambres sont modernes, très vastes, d'immenses fenêtres sur le Vieux Port et quelle que soit la chambre la vue omniprésente sur la Bonne Mère. J'aime tant aussi les petits déjeuners au bar du premier étage, sur le balcon s'il fait très beau ou dans la salle au décor maritime juste au dessus du port. Le personnel est très agréable, les repas de midi abordables et délicieux... dommage qu'il n'y ait pas de service le soir. Je recommande vraiment vraiment.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Je tenais tout d’abord à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre séjour à l'hotel Bellevue sur Trip Advisor. Votre commentaire représente une grande source de motivation pour notre équipe et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec eux.
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt à Marseille

Avis publié : 29 avril 2013

Bien situé, central avec une accueil d'excellente qualité. Les chambres sont propres et agréables, le petit déjeuner simple et efficace : rien à redire. Petite chambre pour ce voyage, accessible en termes de budget, rien de plus ni de moins que ce qui est nécessaire en déplacement. Je suis restée une nuit et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Tout l’équipe de l’hôtel Bellevue est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marseille !

Avis publié : 28 avril 2013

j'ai passé deux nuits à l'hôtel bellevue.
la première dans une chambre très petite, mais la suivante une belle chambre très agréable.
hôtel très bien situé sur le vieux port. très bon petit déjeuner, mais surtout excellent accueil!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel Bellevue Marseille et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir parmi nous

Avis publié : 28 avril 2013

Marseillais expatrié, j'essaie de revenir dans ma ville dans les meilleures conditions. J'ai découvert le Bellevue par le bar du 1er étage un soir. L'hôtel offre la quintessence de Marseille. la gentille, le cadre mythique qui vous transporte par la vue sur le Vieux Port, une ambiance charmante avec un peu de nostalgie par la cage d'escalier impressionnante, un prix tout à fait acceptable pour l'endroit.
Peu de chambres font de cet hôtel un lieu rare.
A ne pas rater.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !
En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,

Avis publié : 23 avril 2013

excellent rapport qualité prix. La vue sur le vieux port est époustouflante ! Le personnel est aimable et la chambre très propre.Le bar est désuet mais ne manque pas de charme. Établissement à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions d’avoir séjourné récemment à l’hôtel Bellevue et d’avoir laissé des commentaires sur l’établissement sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance. En espérant vous revoir très rapidement à Marseille

Avis publié : 18 avril 2013

Hotel bellevue, porte bien son nom magnifique vue sur le vieux port et Notre dame de la Garde, accueil chaleureux, charmante chambre bien restaurée, petite mais le lieu est ainsi. Le restaurant est très sympa avec une carte au produit simple mais goûteux, la salle des années 30 est pleine de charme, c'est très authentique nous avons bien apprécié le service et l'accueil. Une bonne adresse à retenir à MARSEILLE.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

En espérant avoir l’occasion de vous revoir à l'hotel Bellevue et au restaurant La Caravelle.