“Odeur d'humidité dans les chambres 44 et 45” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France   |
N° 18 sur 127 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lille
“Odeur d'humidité dans les chambres 44 et 45”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel m'a été recommandé par un collègue. Les chambres sont petites mais très mignonnes pour y passer 1 ou 2 nuits. il n'y a pas d'ascenseur alors fumeur s'abstenir :-)
Le décor ressemble à celui d'un théâtre, la vue est juste top face au Vieux Port. Une grande bouffée d'air marine à notre arrivée.

Le bar "La Caravel" situé au 1er étage respire la bonne ambiance, le mercredi soir c'est soirée Jazz tapas mais impossible de réserver, dommage !

L'odeur était nauséabonde m'a réveillé à 5h30 !!! Impossible, ouverture des fenêtres obligatoires mais le port se lève alors impossible de dormir.
Pas de geste commercial au paiement de la facture, j'envoie un mail à la réception pour un prochain voyage car il s'agit d'une demande de mon patron.

J'enverrai un mail de rectif si nous avons obtenu un geste co.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

A nouveau enchantée, par notre séjour au Belle Vue.
Dans l'attente de notre prochain passage.
Tout est parfait, charme, tranquillité, accueil, confort.
Petit déjeuner copieux dans une salle pleine de charme.

• Séjour du juin 2012

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

yonaetienne, Directeur général de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’hôtel Bellevue. Je suis particulièrement touché par votre commentaire et vous remercie très sincèrement de l'avoir partagé avec nous.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée.
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

nous sommes arrivés enchantés par le cadre.. face au port avec le petit bar au 1e etage, une chambre avec une grande fenetre.. mais quand meme, pour 125 euros --personne n'est passé ranger la chambre/le lit --est ce ça le cachet "bio"? le pommeau de douche m'est resté dans la main, le reste s'est écroulé, et concernant la caravelle.. l'assiette de charcuterie: on s'est marrés devant les 3 tranches de saucisson se battant en duel. bref --je suis décue et n'y retournerai pas car je trouve qu'ils exagèrent pour le prix. mais certes le cadre est beau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je viens travailler très régulièrement à Marseille depuis l'hiver dernier... six séjours donc à l'Hôtel Bellevue que j'adore parce que c'est très beau, un vrai charme d'hôtel ancien mais les chambres sont modernes, très vastes, d'immenses fenêtres sur le Vieux Port et quelle que soit la chambre la vue omniprésente sur la Bonne Mère. J'aime tant aussi les petits déjeuners au bar du premier étage, sur le balcon s'il fait très beau ou dans la salle au décor maritime juste au dessus du port. Le personnel est très agréable, les repas de midi abordables et délicieux... dommage qu'il n'y ait pas de service le soir. Je recommande vraiment vraiment.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Je tenais tout d’abord à vous remercier chaleureusement d'avoir partagé votre séjour à l'hotel Bellevue sur Trip Advisor. Votre commentaire représente une grande source de motivation pour notre équipe et je ne manquerai pas de partager votre ressenti avec eux.
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt à Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Bien situé, central avec une accueil d'excellente qualité. Les chambres sont propres et agréables, le petit déjeuner simple et efficace : rien à redire. Petite chambre pour ce voyage, accessible en termes de budget, rien de plus ni de moins que ce qui est nécessaire en déplacement. Je suis restée une nuit et j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Tout l’équipe de l’hôtel Bellevue est ravi que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir laissé ce commentaire sur TripAdvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marseille !
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

j'ai passé deux nuits à l'hôtel bellevue.
la première dans une chambre très petite, mais la suivante une belle chambre très agréable.
hôtel très bien situé sur le vieux port. très bon petit déjeuner, mais surtout excellent accueil!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel Bellevue Marseille et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir parmi nous
Ségny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Marseillais expatrié, j'essaie de revenir dans ma ville dans les meilleures conditions. J'ai découvert le Bellevue par le bar du 1er étage un soir. L'hôtel offre la quintessence de Marseille. la gentille, le cadre mythique qui vous transporte par la vue sur le Vieux Port, une ambiance charmante avec un peu de nostalgie par la cage d'escalier impressionnante, un prix tout à fait acceptable pour l'endroit.
Peu de chambres font de cet hôtel un lieu rare.
A ne pas rater.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable lors de votre séjour parmi nous et nous vous remercions infiniment d’avoir laissé ce beau commentaire sur Tripadvisor !
En espérant avoir très rapidement l’occasion de vous revoir parmi nous,
Très sincèrement,
Prices are for 1 room, 2 adults