“un vrai de vrai du vieux port”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 25 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“un vrai de vrai du vieux port”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

une nuit et nous en ferions bien encore mille... On renoue avec l'accueil personnalisé (des réceptionnistes aux femmes de ménage), chaleureux à souhait qui caractérisait bien les hôtels français d'antan ! Vue fascinante sur le port, la Bonne Mère et le marché aux poissons. Chambre douce et confortable. Etablissement responsable vis-à-vis de l'écologie faisant l'économie des emballages inutiles et petit déjeuné maison. Cet hôtel avec son air d'avoir toujours été là sera notre prochaine escale à Marseille, c'est sûr !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Bellevue Marseille et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre maison et le service de nos équipes vous aient plu. Nous attendons tous le plaisir de vous accueillir à nouveau

Chalon-sur-Saône, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Bel hôtel superbement situé. Séjour de 4 jours dans une belle chambre avec 2 fenêtres avec vue splendide sur le port, le spectacle de Carabosse et la Bonne Mère... Personnel charmant et serviable. Tout est fait pour vous faire oublier qu'il manquerait juste un frigo dans la chambre, et qu'il n'y a rien de salé au petit déjeuner un peu trop classique... Séjour très agréable, on a envie d'y regoûter...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi l'Hotel Bellevue pour votre séjour et posté cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander la carte salé du Petit Déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau régulièrement à Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Cadre original . Chambre agréable confortable même si petite .Vue magnifique.
Personnel charmant souriant serviable .
Cadre sympathique pour un petit déjeuner délicieux.

Charmante étape.
Ce sera l'hotel de notre prochain séjour dans cette ville

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

yonaetienne, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel Bellevue
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir a Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

2 nuits très agréables dans une chambre de rêve( la 22) avec une vue splendide sur le vieux port de Marseille! Un accueil charmant et personnalisé, un hôtel très bien tenu. Que du bonheur...
Une localisation splendide. Un excellent rapport qualité/ prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel Bellevue Marseille et que le service était à la hauteur de vos attentes. Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement. N’hésitez pas à consulter nos diverses offres sur notre site !
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel m'a été recommandé par un collègue. Les chambres sont petites mais très mignonnes pour y passer 1 ou 2 nuits. il n'y a pas d'ascenseur alors fumeur s'abstenir :-)
Le décor ressemble à celui d'un théâtre, la vue est juste top face au Vieux Port. Une grande bouffée d'air marine à notre arrivée.

Le bar "La Caravel" situé au 1er étage respire la bonne ambiance, le mercredi soir c'est soirée Jazz tapas mais impossible de réserver, dommage !

L'odeur était nauséabonde m'a réveillé à 5h30 !!! Impossible, ouverture des fenêtres obligatoires mais le port se lève alors impossible de dormir.
Pas de geste commercial au paiement de la facture, j'envoie un mail à la réception pour un prochain voyage car il s'agit d'une demande de mon patron.

J'enverrai un mail de rectif si nous avons obtenu un geste co.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

A nouveau enchantée, par notre séjour au Belle Vue.
Dans l'attente de notre prochain passage.
Tout est parfait, charme, tranquillité, accueil, confort.
Petit déjeuner copieux dans une salle pleine de charme.

• Séjour du juin 2012
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

yonaetienne, Directeur général de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie à l’hôtel Bellevue. Je suis particulièrement touché par votre commentaire et vous remercie très sincèrement de l'avoir partagé avec nous.
Nous espérons vous accueillir très prochainement pour une nouvelle parenthèse enchantée.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

nous sommes arrivés enchantés par le cadre.. face au port avec le petit bar au 1e etage, une chambre avec une grande fenetre.. mais quand meme, pour 125 euros --personne n'est passé ranger la chambre/le lit --est ce ça le cachet "bio"? le pommeau de douche m'est resté dans la main, le reste s'est écroulé, et concernant la caravelle.. l'assiette de charcuterie: on s'est marrés devant les 3 tranches de saucisson se battant en duel. bref --je suis décue et n'y retournerai pas car je trouve qu'ils exagèrent pour le prix. mais certes le cadre est beau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux