Hotel Bellevue
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

nous avons passé 4 jours 3 nuits.
L'hôtel est idéalement bien situé proche du métro vue magnifique sur le port et ND de la Garde
bien isolé. Petit balcon du restaurant LE CARAVELLE très agréable pour le petit dej. Petit déjeuner très copieux pour le prix bon rapport qualité prix.
Les chambres sont un peu petite. Nous avons dû changer car avions demandé une chambre double, le changement a été bien réalisé. Le prix des chambres est un peu élevé. Mais la vue est vraiment imprenable !
Le personnel est aimable et serviable.
Attention pas d'ascenceur mais c'est précisé sur le site

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hotel Bellevue et profité de son emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 12 juin 2013

Cet hotel n'a pas d'ascenseur (4 étages). La réception est déjà au 1 étage et la cage d'escalier est complétement défraichie. La propreté ne cette dernière laisse a désirer. Le personnel est courtois sans plus. Les chambres sont bruyantes en interne, l'isolation externe et bonne.
Le plus et ils en jouent c'est la vue sublime mais le prix de la chambre est trop chère rapport qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2013

une nuit et nous en ferions bien encore mille... On renoue avec l'accueil personnalisé (des réceptionnistes aux femmes de ménage), chaleureux à souhait qui caractérisait bien les hôtels français d'antan ! Vue fascinante sur le port, la Bonne Mère et le marché aux poissons. Chambre douce et confortable. Etablissement responsable vis-à-vis de l'écologie faisant l'économie des emballages inutiles et petit déjeuné maison. Cet hôtel avec son air d'avoir toujours été là sera notre prochaine escale à Marseille, c'est sûr !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Bellevue Marseille et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre maison et le service de nos équipes vous aient plu. Nous attendons tous le plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 9 juin 2013

Bel hôtel superbement situé. Séjour de 4 jours dans une belle chambre avec 2 fenêtres avec vue splendide sur le port, le spectacle de Carabosse et la Bonne Mère... Personnel charmant et serviable. Tout est fait pour vous faire oublier qu'il manquerait juste un frigo dans la chambre, et qu'il n'y a rien de salé au petit déjeuner un peu trop classique... Séjour très agréable, on a envie d'y regoûter...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi l'Hotel Bellevue pour votre séjour et posté cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander la carte salé du Petit Déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau régulièrement à Marseille

Avis publié : 2 juin 2013

Cadre original . Chambre agréable confortable même si petite .Vue magnifique.
Personnel charmant souriant serviable .
Cadre sympathique pour un petit déjeuner délicieux.

Charmante étape.
Ce sera l'hotel de notre prochain séjour dans cette ville

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel Bellevue
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir a Marseille