Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Bellevue
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Hermes(Marseille)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (440)
Filtrer les avis
441 résultats
Note attribuée
133
214
58
18
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
133
214
58
18
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
236241 avis sur 441
Avis publié : 1 juillet 2013

nous avons passé 4 jours 3 nuits.
L'hôtel est idéalement bien situé proche du métro vue magnifique sur le port et ND de la Garde
bien isolé. Petit balcon du restaurant LE CARAVELLE très agréable pour le petit dej. Petit déjeuner très copieux pour le prix bon rapport qualité prix.
Les chambres sont un peu petite. Nous avons dû changer car avions demandé une chambre double, le changement a été bien réalisé. Le prix des chambres est un peu élevé. Mais la vue est vraiment imprenable !
Le personnel est aimable et serviable.
Attention pas d'ascenceur mais c'est précisé sur le site

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci syl1960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hotel Bellevue et profité de son emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Marseille.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juin 2013

Cet hotel n'a pas d'ascenseur (4 étages). La réception est déjà au 1 étage et la cage d'escalier est complétement défraichie. La propreté ne cette dernière laisse a désirer. Le personnel est courtois sans plus. Les chambres sont bruyantes en interne, l'isolation externe et bonne.
Le plus et ils en jouent c'est la vue sublime mais le prix de la chambre est trop chère rapport qualité.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Julia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juin 2013

une nuit et nous en ferions bien encore mille... On renoue avec l'accueil personnalisé (des réceptionnistes aux femmes de ménage), chaleureux à souhait qui caractérisait bien les hôtels français d'antan ! Vue fascinante sur le port, la Bonne Mère et le marché aux poissons. Chambre douce et confortable. Etablissement responsable vis-à-vis de l'écologie faisant l'économie des emballages inutiles et petit déjeuné maison. Cet hôtel avec son air d'avoir toujours été là sera notre prochaine escale à Marseille, c'est sûr !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci melusinefo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Merci beaucoup d’avoir choisi l'Hotel Bellevue Marseille et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que notre maison et le service de nos équipes vous aient plu. Nous attendons tous le plaisir de vous accueillir à nouveau

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 juin 2013

Bel hôtel superbement situé. Séjour de 4 jours dans une belle chambre avec 2 fenêtres avec vue splendide sur le port, le spectacle de Carabosse et la Bonne Mère... Personnel charmant et serviable. Tout est fait pour vous faire oublier qu'il manquerait juste un frigo dans la chambre, et qu'il n'y a rien de salé au petit déjeuner un peu trop classique... Séjour très agréable, on a envie d'y regoûter...

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci claude s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie d’avoir choisi l'Hotel Bellevue pour votre séjour et posté cet élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous demander la carte salé du Petit Déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau régulièrement à Marseille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2013

Cadre original . Chambre agréable confortable même si petite .Vue magnifique.
Personnel charmant souriant serviable .
Cadre sympathique pour un petit déjeuner délicieux.

Charmante étape.
Ce sera l'hotel de notre prochain séjour dans cette ville

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
2  Merci patrick n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Je vous remercie infiniment d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l’hôtel Bellevue
Toute l’équipe est ravie que vous ayez passé un très agréable moment en notre compagnie.
J’espère sincèrement que vous aurez prochainement l’occasion de revenir a Marseille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis