Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel qui mérite vraiment son nom”
Avis sur Hotel Bellevue

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Bellevue
N° 25 sur 131 Hôtels à Marseille
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lyon, France
1 avis
“Hôtel qui mérite vraiment son nom”
Avis écrit le 23 octobre 2013

La chambre très bien agencée, très propre, dans des tons tons apaisants. La salle de bain très propre et le plus les produits de toilettes bio en conditionnement écologiques et "économiques".. Bar et petit déjeuner en terrasse au premier étage. La vue sur la Bonne Mère et le vieux port superbe !
Le seul bémol, une stagiaire à l'accueil,très mal à l'aise, ne sachant pas répondre aux questions et s'étant trompée dans l'addition ....en notre défaveur. Cela dénote par rapport au standing de l'établissement qui reste un cher.

M & H mai 2013

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci MaryvonneR69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Un grand remerciement de la part de toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue pour votre commentaire positif. Nous attachons beaucoup d’importance à la décoration et à la mise à disposition de produits écologiques. Notre hotel a d’ailleurs obtenu le label Clé verte en 2013. Par ailleurs, veuillez accepter nos excuses pour l’erreur que vous avez constatée dans votre addition. Nous veillerons bien évidemment à ce que ce type de désagrément ne se renouvelle pas.
Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

368 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    112
    180
    49
    14
    13
Consultez les avis pour
28
174
53
65
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (69)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013

situation exceptionnelle, mais bruyant. Pas de wifi au 4ème étage, ennuyeux en déplacement professionnel. Personnel très attentif qui porte vos valises jusqu'au 4ème sans ascenseur. Petit déjeuner : la terrasse occupée par les gens de passage, les hôtes relégués au fond de la salle. Dommage ! Hôtel recommandé pour une nuit pour la vue.

Astuce pour la chambre : chambre au 4ème étage plus spacieuse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci France S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur le Vieux-Port et Notre Dame de la Garde.
Concernant votre remarque au sujet de notre équipement Internet, sachez que nous avons entièrement revu nos installations en 2013. Nous avons changé de fournisseurs d’accès. Et bonne nouvelle : vous pouvez vous connecter au wifi au 4ième étage !
Concernant la terrasse de notre Bar-Restaurant la Caravelle, elle est effectivement très prisée des marseillais. Ils sont très attachés à notre établissement qui était un cabaret dans les années 20.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valais
Auteur de niveau
28 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2013

Vue exceptionnelle mais petite déception quant à la chambre attribuée. Chambre supérieure réservée mais nous avons eu une PETITE chambre (no 23) (pas moyen d'ouvrir la valise autre part que sur le lit). Nous avons été vérifier à la réception dont voici la réponse : pas d'erreur dans la chambre attribuée, vous avez déjà eu un tarif préférentiel (!!!!).
Sinon, hôtel bien insonorisé, bonne literie, personnel serviable, Très bon petit déjeuner avec salade de fruits frais et yaourt maison au bar "la Caravelle". Idéalement situé pour une première visite "touristique".

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lesterrets
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire positif concernant l’emplacement de notre établissement ainsi que nos équipements. La literie est un élément important lorsqu’on voyage ! Nous lui avons apporté un soin tout particulier.
En revanche, nous sommes navrés que votre chambre ne corresponde pas à vos critères en matière de taille.
Néanmoins, nous espérons que le fait d’avoir bénéficié d’un tarif avantageux a adouci votre déception.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Marseille !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Düsseldorf
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 7 octobre 2013

Dans l'ensemble un agréable hôtel, agréable bar au premier étage.
Pour l'équipement qui est maintenue, mais assez simple, un peu cher, mais l'emplacement doit être payée également. Nous recommandons cet hôtel à tout moment.
Cependant, vous devez savoir qu'il y a bruit grâce à son emplacement près du vieux port, vous pouvez dormir seulement lorsque la fenêtre est fermée. Personnel très sympathique surtout faut souligner. Le petit déjeuner coûte plus cher que dans le quartier mais aussi vaste, et prenez place sur le balcon doit s'assurer au moins une fois, vous avez le petit déjeuner.
Recommandé que vous êtes chambres supérieures.
Alles in allem ein gepflegtes Hotel, nette Bar im ersten Stock.
Für die Ausstattung, die gepflegt jedoch eher einfach ist, etwas teuer, aber die Lage muss eben auch bezahlt werden. Wir würden dieses Hotel jederzeit weiter empfehlen.
Sie sollten jedoch wissen das es aufgrund der Lage direkt am Alten Hafen zu Geräuschbelästigung kommt, man kann eigentlich nur bei geschlossenem Fenster schlafen. Besonders das sehr freundliche Personal ist hervorzuheben. Das kleine Frühstück ist etwas teurer als in der Nachbarschaft aber auch umfangreicher, und sollte man einen Platz auf dem Balkon muss man unbedingt wenigstens einmal frühstücken.
Empfehlenswert sind die superior Zimmer.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci trebgedus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe du Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes très heureux que vous ayez profité de la vue imprenable sur le Vieux-Port et Notre Dame de la Garde au cours de votre voyage en amoureux. Comme vous l’avez constaté, le Vieux-Port est un endroit stratégique, très fréquenté par les marseillais. Nous sommes désolés qu’en dépit de l’insonorisation de nos chambres, vous ayez subi quelques désagréments.
Néanmoins, nous espérons que la gentillesse de notre personnel aura su vous réconforter. Un grand merci pour votre appréciation positive concernant notre petit déjeuner. Nous veillons à sa qualité et à la fraicheur de nos produits avec soin.
A très bientôt pour une prochaine visite made in Marseille !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
152 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 108 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Il est rare que je décidé d'accorder une seconde chance à un établissement... L'enthousiasme et les excuses du réceptionniste du matin de mon départ me donnent envie de revenir pour effacer les désagréments du présent séjour... Un demi rouleau de papier-toilette pour une nuit (certes c'est amusant mais mieux vaut prévoir son propre stock...), inondation dans la salle de douche due à une barre de rideau de douche cassée et laissée telle que par le personnel de ménage, wifi en panne... Pourtant l'emplacement s'avère exceptionnel et la vue sur le Vieux-Port (y compris pendant le petit-déjeuner) donnent envie de tester de nouveau...

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PascalGoncourt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre bienveillance et de votre tolérance. Il est vrai que certains séjours sont cocasses et malheureusement inoubliables dans le mauvais sens du terme. Nous sommes ravis que vous nous accordiez une seconde chance. Sachez évidemment que nous veillons au quotidien à rendre le séjour de nos hôtes agréables et inoubliables dans le bon sens du terme.
Nous serions donc particulièrement touchés de vous accueillir à nouveau pour que nous vivions ensemble le meilleur de Marseille !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Courbevoie, France
Auteur de niveau
23 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 21 septembre 2013

Situation exceptionnelle, mais....
Réservation par internet confirmée la veille par téléphone = chambre "non disponible par suite d'une erreur..." sans plus d'excuse !!
Chambre très petite, bruyante et sans charme... avec odeurs d'égout !
Petit déjeuner sympa en terrasse au dessus des quais.
Il y a beaucoup mieux dans le quartier !!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci plus22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire. Effectivement, nous avons eu des problèmes d’égouts qui ont été résolus grâce à des travaux réalisés à l’automne 2013.
Concernant le choix de votre chambre, nous nous excusons de l’erreur commise liée sans doute à un surbooking. Lors de votre prochaine visite, nous vous invitons à revenir à la réservation en direct, facile et pratique.
Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre petit déjeuner. Notre balcon-terrasse, qui offre une vue imprenable sur le Vieux-Port de Marseille et Notre Dame de la Garde, est le plus prisé de la ville !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy
1 avis
Avis écrit le 17 septembre 2013

Avec un ascenseur et sans de désagréables odeurs dans la salle de bains, sur une tel emplacement cet hôtel serait au top. Car sa situation géographique est exceptionnelle. La vue est excellente, avec ces chambres donnant sur le vieux port et face à la bonne mère... ! Par contre le personnel est sympathique , et le ménage est très bien fait. Le décor est pittoresque et reste donc unique, avec son style des belles années, façon théâtre il va très bien avec le lieu. L'on a l'impression que Marius et Olive vont bientôt apparaitre. Oui mais vraiment avec ses cinq étages, ses cent quinze marches, ce lieu mériterait un ascenseur, et aussi une modification de ses évacuations d'égouts, ce qui éviterait les mauvaises odeurs dans la salle de bains... !

Astuce pour la chambre : Evitez le dernier étage, car il n'y a pas d'ascenseur, et de mauvaises odeurs dans la salle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yves B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire concernant la sympathie et le professionnalisme de notre équipe, que je ne manquerai pas de leur transmettre. Je vous remercie également pour votre jolie description du lieu qui reflète tout à fait notre maison.
L'escalier étant classé nous rencontrons de grandes difficultés pour l'instant à pouvoir installer un ascenseur. Nous continuons a chercher une solution pour ne pas dénaturer le lieu et en avoir l'autorisation. Nous savons bien que c'est une attente importante pour beaucoup de nos clients.
Même si le problème des odeurs n'apparaît que lorsqu'il y a eu du mistral, la Ville doit très prochainement terminer les modifications des égouts portuaires, afin que cela n'arrive plus.
Nous pourrons vous accueillir dans un environnement absolument parfait!
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Avec mes meilleures salutations, la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Hermes
N° 23 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 261 avis
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 904 avis
Hôtel La Residence du Vieux Port
N° 4 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 757 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Hotel Beauvau Marseille Vi...
N° 6 sur 131 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 397 avis
New Hotel Vieux Port
N° 31 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 687 avis
Opéra
Hotel Carre Vieux Port Marseille
Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 18 sur 131 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 517 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Bellevue ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Établissement : Hotel Bellevue
Adresse: 34 quai du Port | Vieux Port, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Marseille
N°15 des hôtels romantiques à Marseille
N°19 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
Nombre de chambres: 18
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel Belle-Vue porte bien son nom... Il est idéalement situé sur le quai ensoleillé du Vieux Port pour vous offrir une vue spectaculaire sur Notre Dame de la Garde, Le Fort Saint Jean et le Pharo. Construction typiquement marseillaise, L'hôtel Belle-Vue avec son bar légendaire et cosmopolite, La Caravelle, a su garder avec le temps tout son charme d'origine. Les chambres contemporaines contrastent avec les hauteurs sous plafonds pouvant atteindre 3,50 m et de grandes fenêtres boisées en alcôves. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Belle Vue Marseille
Belle Vue Residence Marseille
Belle Vue Hotel Marseille
Belle Vue Marseille

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page