“Hôtel atypique loin des chaines sans âmes....”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 27 sur 132 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 février 2014

Ca fait des années que je vais au bellevue, avant toujours autant de plaisir.
Nous ne sommes pas dans les standards des grandes chaines mais il affiche une personnalité simple, sans prétentions mais si agréable.
La vue est magnifique et magique le soir! Le Vieux port revêt ses couleurs bleues superbes, alors que notre dame le domine !
Bref, c'est un endroit très agréable le temps d'une escale marseillaise.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres des derniers étages si les escaliers vous font peur.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire. Sachez que nous partageons votre avis concernant la vue sur le Vieux-Port et Notre-Dame de la Garde. Cette vue fait d’ailleurs partie des caractéristiques les plus appréciées de notre clientèle… et des marseillais !
A propos de nos escaliers, notez qu’ils sont classés Patrimoine Historique. Ils sont donc un élément important qui participe au charme authentique que vous appréciez dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d’avoir pu vous donner satisfaction au cours de votre voyage et nous serions enchantés de vous accueillir lors d’une prochaine escale.

198204 avis sur 424

Avis publié : 2 février 2014

Hôtel atypique dans sa structure et cela fait son charme amis aussi ses inconvénients.
Petite porte d’accès et premier escalier : pas d’ascenseur alors le 5ème étage ce n'est pas le 7ème ciel.. Si vous avez des soucis avec les escaliers, passez votre chemin.
Accueil très sympathique et très serviable.
La chambre est assez spacieuse. Literie bonne. salle de bains bonne avec une poubelle sortie de star wars. Penderie limité à des cintres mais pas d'étagères. Espace de travail peu profond, pénible avec un PC. Bons fauteuils. Vue sublime depuis les deux grandes fenêtres.
Nota : 2 types de chambres : Vue frontale sur le Vieux Port (la mienne), Vue en coin sur le Pharo
Salle du petit déjeuner très agréable (bar du premier "La Caravelle" et l'été terrasse avec vue sur mer , le paradis. Petit déjeuner très bien mais que du sucré. Prix raisonnables.
Attention : soirée musicales et bar fermant à 2h, bruit jusqu'au 3ème. Pas de souci l'hiver. Mais l'été ...

Une bonne adresse avec un réel charme.

Astuce pour la chambre : Comprpmis à faire entre étages à monter et bruit
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre séjour et votre commentaire détaillé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur le Vieux-Port et Notre Dame de la Garde, depuis notre hôtel ainsi que depuis le balcon-terrasse du bar-restaurant la Caravelle.
Cette vue fait partie des caractéristiques les plus appréciées de notre clientèle.
Nous avons également noté que vous avez apprécié la qualité de notre literie, ce qui est primordial au cours d’un voyage d’affaires, comme le vôtre.
Concernant votre remarque à propos de l’ascenseur, notez que la rampe d’escalier actuelle est classée Patrimoine Historique. En effet, cet escalier ne s’est pas effondré au cours des bombardements meurtriers de la Seconde Guerre Mondiale. C’est la raison pour laquelle nous le conservons.
Pour votre futur petit déjeuner, sachez que vous pouvez commander à la carte des assiettes incluant des recettes salées.
Enfin, à propos des concerts, ils sont interrompus au cours de la période estivale afin de privilégier la tranquillité de l’hotel.
Nous vous invitons donc à revenir profiter de Marseille et de notre hotel en toute saison !

Avis publié : 2 février 2014

Personnel attentionné, aux petits soins. Hôtel charmant, vue splendide sur le port et notre Dame de la Garde. Bar très agréable, petit déjeuner soigné.
Les chambres sont claires et bien équipées, de très bon goût.

Astuce pour la chambre : Attention cet hôtel ne dispose pas d'ascenseur. Les personnes ayant des difficultés à se mouvoir...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie chaleureusement de votre visite et de votre commentaire positif sur la qualité de notre infrastructure hôtelière et de nos services.
Soyez la bienvenue lors de votre prochain séjour à Marseille.

Avis publié : 11 janvier 2014

Hôtel réservé par mes soins pour un weekend en amoureux.
Bouteille de Champagne commandée pour faire la surprise à mon chéri, petit cafouillage ("Monsieur, à quelle heure voulez vous que nous montions la bouteille" ? … Effet de surprise raté + après avoir convenu d'une heure, obligés de la réclamer, la personne à l'accueil n'avait pas eu l'info, a priori) … Rien de bien grave en fait.
Petit déjeuner sympa, copieux mais pas trop.
Nous retournons bientôt à Marseille avec les enfants cette fois … Dommage qu'il n'aient pas de chambre quadruple.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Madame,
Nous vous remercions encore d’avoir séjourné dans notre établissement sur le Vieux-Port et tenons à nous excuser pour le gène occasionné concernant la mise-en-place de votre bouteille de champagne. Sachez que nous avons à votre disposition deux chambres communicantes faisant office de chambre « familiale ». Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour vous offrir un service impeccable lors de votre prochain séjour.
Cordialement, L’équipe Belle-Vue Marseille.

Avis publié : 10 janvier 2014

Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel (2 nuits au prix d'une), ce qui plaçait l’hôtel à un niveau financier acceptable.
Cependant, l'entretien et le matériel des chambres laisse à désirer : salle de bain avec évier bouché, toilettes vieilles et sales...
Quant au personnel, il n'est pas vraiment aimable ( un tantinet méprisant...)

Astuce pour la chambre : la 34 est bien dans le cadre promotionnel !

Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que vous ayez profiter de la chambre 34 pendant ces deux nuits avec la vue exceptionnelle sur le Vieux-Port de Marseille et Notre Dame de la Garde. Sachez que nous avons porté une attention très particulière à vos recommandations afin d’y remédier et de vous offrir un accueil irréprochable et chaleureux. Nous espérons avoir le plaisir de vous en faire profiter lors d’un prochain séjour à l’Hotel Belle-Vue Marseille.
Je vous prie de bien vouloir croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération.

Avis publié : 7 décembre 2013

Accueil très sympa, équipe dynamique et fort avenante. A deux pas de tout (gare,port,centre) ! Wifi TV...Chambre lumineuse avec vue magnifique sur l'ancien port et literie agréable. Un charmant établissement avec une salle petit déj. pleine de souvenir... A découvrir...
Petit détail, la poubelle de la salle de bain est à vider...

Astuce pour la chambre : Demander à quel étage vous souhaitez votre chambre (pas d'ascenseur)...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire positif sur notre emplacement au cœur de Marseille et sur la qualité de nos chambres. Nous avons choisi avec soin votre literie, et nous sommes ravis que vous ayez passé d’excellentes nuits. Nous vous remercions également de signaler qu’effectivement, l’hotel Belle-Vue n’a pas d’ascenseur. Notre escalier est classé au Patrimoine Historique de Marseille. Il a résisté aux bombardements meurtriers de la Seconde Guerre Mondiale. En revanche, comme vous avez pu le constater, nous avons suivi les progrès technologiques ☺ wifi et télévision !
Bien entendu, nous prenons bonne note de votre remarque à propos de la poubelle. Notre équipe veillera à ce que cet incident ne se reproduise pas.
A très bientôt pour un nouveau séjour à Marseille !

Avis publié : 22 novembre 2013

Belle vue mais autant aller boire un verre au bar..... Système de chauffage extrêmement bruyant on a le choix soit avoir froid soit dormir en silence..! heureusement que l'hôtel proposait des promotions sur les chambres....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire. Sachez que nous sommes attentifs à vos remarques. Elles nous aident à optimiser notre accueil et nos équipements. C’est le cas pour le niveau sonore de notre système de chauffage qui a été contrôlé.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue sur Notre Dame de la Garde ainsi que notre établissement le Bar-Restaurant la Caravelle. Comme vous l’avez constaté, cet ancien cabaret des années 20 est fréquenté par une clientèle fidèle et nombreuse.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour célébrer la magie du Vieux-Port et de Marseille !