Hotel Bellevue
364 $US
282 $US
208213 avis sur 444
Avis publié : 22 avril 2014

excellent emplacement et rapport qualite prix ... personnel tres gentil aussi
le petit dejeuner est correcte. sans plus
internet tres bon
tres propre
on reviendra sans le moindre doute
a conseiller surtout les chambres superieures et en hauteur - demander a partir du 3eme etage

• Séjour en : avril 2014
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Tout l'équipe de l'hôtel Bellevue vous remercie de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé dans notre établissement et que la chambre supérieure vous ait beaucoup plu!

Votre avis nous touche beaucoup et nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain voyage!

Avis publié : 18 avril 2014

Atypique, simple et chaleureux. A condition de loger dans les étages du haut (4 ou 5ieme) le silence et le calme sont respectés : vous serez isolés des fâcheux malotrus qui hurlent dans les couloirs et des bruits du restaurant par de précieuses doubles portes qui hélas disparaissent de nos hôtels. L'isolation phonique des fenêtres est à revoir mais bon ... selon la saison le Vieux-Port n'est pas toujours insupportablement bruyant. Impression globale et rapide : légèrement trop cher pour l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Haut en étage pour éviter le bruit du port et du restaurant.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire.

A noter que le Vieux-Port est devenu piéton, moins de circulation de voitures donc moins de bruit!
Nous sommes touché par votre avis et nous ferons en sorte que les fenêtres soient vérifiées et remises en état au plus tôt!

Concernant nos offres, n'hésites pas à appeler la réception.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage!

Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel idéalement placé, avec beaucoup de charme. A 2 stations de métro de Saint-Charles, 10 minutes à pieds du MUCEM et à portée de bus des principaux intérêts. La Caravelle fait partie du charme de l'hôtel. L'apéro et le petit-déj sur la terrasse sur le Vieux-Port sont un délice. Les chambres sont propres, pas très grandes mais cela suffit (les chambres supérieures sont plus spcieuses). Privilégier les étages élevés, pour la vue et si sensible au bruit environnant (Vieux port). L'accueil est charmant, l'escalier a beaucoup de charme. Des bibliothèques à tous les paliers. A éviter cependant avec des enfants trop jeunes, à cause des escaliers. Enfin un hôtel avec une âme !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire.

Comme vous le pouvez le constater notre hôtel est à proximité de tout et nous somme ravis que La Caravelle vous ait beaucoup plu.

A propos de nos escaliers, notez qu’ils sont classés Patrimoine Historique. Ils sont donc un élément important qui participe au charme authentique que vous appréciez dans notre hôtel.

Nous sommes heureux d’avoir pu vous donner satisfaction au cours de votre voyage et nous serions enchantés de vous accueillir lors d’une prochaine séjour.

Cordialement.

Avis publié : 24 février 2014

Hotel ancien pas de standing
Bruyant à cause du restaurant la caravelle jusqu'à tard dans la nuit
chambre trop petite chambre 33
Salle de bains pas propre
Seul point positif la vue de la chambre
pour moi 60€ au lieu de 160€ est realiste
prochaine fois on iras à l'intercontinental

• Séjour en : février 2014
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie pour votre commentaire. Concernant nos services, comme vous le soulignez, notre hotel ainsi que le Bar-Restaurant la Caravelle ne correspondent ni à votre idée des politiques tarifaires en vigueur, ni à votre volonté de profiter d’un hébergement de luxe.
En revanche, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la vue sur Notre Dame de la Garde et le Vieux-Port. Petit clin d’œil : c’est la même vue depuis les chambres de l’hotel de prestige dont vous faites mention et qui est notre voisin et confrère ☺
Sachez que l’hotel Belle-Vue a été entièrement rénové en 2013 et qu’il a obtenu le Label Clé Verte pour sa politique volontaire en matière de développement durable et d’écologie.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Marseille !

Avis publié : 5 février 2014

Ca fait des années que je vais au bellevue, avant toujours autant de plaisir.
Nous ne sommes pas dans les standards des grandes chaines mais il affiche une personnalité simple, sans prétentions mais si agréable.
La vue est magnifique et magique le soir! Le Vieux port revêt ses couleurs bleues superbes, alors que notre dame le domine !
Bref, c'est un endroit très agréable le temps d'une escale marseillaise.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres des derniers étages si les escaliers vous font peur.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire. Sachez que nous partageons votre avis concernant la vue sur le Vieux-Port et Notre-Dame de la Garde. Cette vue fait d’ailleurs partie des caractéristiques les plus appréciées de notre clientèle… et des marseillais !
Nous sommes heureux d’avoir pu vous donner satisfaction au cours de votre voyage et nous serions enchantés de vous accueillir lors d’une prochaine escale.