“Hotel de charme en plein centre”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 25 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel de charme en plein centre”
Avis écrit le 21 mai 2014

Excellent hôtel, merveilleusement bien placé sur le port, avec une vue imprenable, surtout la nuit. Privilégier les étages les plus hauts malgré le manque d'ascenseur. La salle de restaurant pour le petit dej. et le midi devient, le soir, un endroit très étonnant où vous devez aller prendre un en-cas dans une ambiance branchée. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre supérieur au niveau 3 au minimum.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Et ce sera avec un grand plaisir que toute l’équipe de l’hotel Belle Vue vous accueillera à nouveau ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner servi dans le bar-restaurant la Caravelle. Comme vous l’avez noté, ce bar-restaurant, qui est un ancien cabaret des années 20, est un lieu incontournable à Marseille, du matin jusqu’au soir, avec un service le midi et des apéritifs dinatoires. A très vite !

Avis écrit le 16 mai 2014

Dommage cet hôtel à du potentiel mais tellement mal exploité. Pas de service pour monter les bagages en chambre ni d ascenseur... L emplacement par contre est irréprochable mais c'est bien tout ce que l'on peut remarquer dans cet hôtel bien fade. Pas de petit déjeuner en chambre mais possibilité de le prendre au bar en plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire de la part de toute l’équipe de l’hotel Belle Vue. Effectivement, comme vous avez pu l’apprécier, nous bénéficions d’un emplacement splendide sur le Vieux Port de Marseille avec vue sur Notre Dame de la Garde. Concernant l’ascenseur, nous n’en avons pas, car l’escalier est d’origine, il a survécu aux bombardements de la Seconde Guerre Mondiale, et à ce titre, il est tout simplement historique ! Cela fait partie du charme de notre hotel dont les chambres ont été entièrement relookées.
Notre petit déjeuner, servi au bar-restaurant la Caravelle, est toujours très apprécié par nos clients. Une carte du "room service" vous invite à nous le commander dans votre chambre
paris
Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai retrouvé cet hôtel avec toujours autant de satisfaction. Jolies chambres confortables et charme, amabilité du personnel.
Un bar agréable et une vue superbe.
Le rapport qualité / prix de cet hôtel de charme sans étoile est très bon.Bravo.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Tout l'équipe de l'hôtel Bellevue vous remercie de votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel ainsi que le bar vous ont toujours satisfaits !

Votre avis nous touche beaucoup et nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain voyage!
Avis écrit le 1 mai 2014

Pour ceux qui cherchent le charme total et une situation remarquable : ya pas photo, c'est au Bellevue à Marseille qu'il faut vous rendre ! Certes il n'y a pas d'ascenseur, mais que l'on est bien dans ses chambres modestes mais élégantes et propres et l'accueil est charmant. Quant au PDDM sur le balcon de la salle du premier étage, le nez dans le vieux port : tout simplement divin ! A recommander (appelez directement sans passer par le opérateurs gourmands, vous aurez de meilleurs conditions)

Astuce pour la chambre : une chambre supérieure... c'est vraiment bien !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tout l'équipe de l'hôtel Bellevue vous remercie de votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre hôtel !!

Concernant l'ascenseur et les bagages, n'hésitez pas à demander à la réception! Nous somme

Avis écrit le 28 avril 2014

Pour les amoureux d'hôtels de charme.
Vue panoramique extraordinaire sur le vieux port, les quais, Notre Dame de la Garde.
Situé a proximité du Panier, du Mucem, du Fort St Jean.
Petit déjeuner confiné au soleil sur le minuscule balcon de la Caravelle.
Salle de restaurant unique et chaleureuse
Personnel attentif, arrangeant, aimable et très disponible pour les noctambules qui arrivent sur le tard.
Adresse à recommander absosolument

Astuce pour la chambre : Pleine face sur le vieux port bien sur et plutôt au 3ème ou 4ème étage pour embrassement total
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tout l'équipe de l'hôtel Bellevue vous remercie de votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre hôtel !

Copenhague, Danemark
Avis écrit le 22 avril 2014

excellent emplacement et rapport qualite prix ... personnel tres gentil aussi
le petit dejeuner est correcte. sans plus
internet tres bon
tres propre
on reviendra sans le moindre doute
a conseiller surtout les chambres superieures et en hauteur - demander a partir du 3eme etage

• Séjour du avril 2014
Tout l'équipe de l'hôtel Bellevue vous remercie de votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé dans notre établissement et que la chambre supérieure vous ait beaucoup plu!

Avis écrit le 18 avril 2014

Atypique, simple et chaleureux. A condition de loger dans les étages du haut (4 ou 5ieme) le silence et le calme sont respectés : vous serez isolés des fâcheux malotrus qui hurlent dans les couloirs et des bruits du restaurant par de précieuses doubles portes qui hélas disparaissent de nos hôtels. L'isolation phonique des fenêtres est à revoir mais bon ... selon la saison le Vieux-Port n'est pas toujours insupportablement bruyant. Impression globale et rapide : légèrement trop cher pour l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Haut en étage pour éviter le bruit du port et du restaurant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toute l’équipe de l’hotel Belle-Vue vous remercie de votre commentaire.

A noter que le Vieux-Port est devenu piéton, moins de circulation de voitures donc moins de bruit!
Nous sommes touché par votre avis et nous ferons en sorte que les fenêtres soient vérifiées et remises en état au plus tôt!

Concernant nos offres, n'hésites pas à appeler la réception.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage!