“Le charme désuet de l hôtellerie de qualité dans un emplacement exceptionnel”
Avis sur Hotel Bellevue

Hotel Bellevue
N° 25 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Amateur des hôtels standardisés , abstenez vous
Amateur d une hôtellerie de qualité, traditionnelle , légèrement surannée , précipitez vous
Sauf bien entendu si monter quelques marchés vous rebute
Sinon vous découvrirez , face au vieux port et son spectacle permanent , le charme de chambres impeccables dans un établissement qui a heureusement résiste au temps
Prenez le temps de vous poser quelque soit l heure au bar La Caravelle
Un pur plaisir

• Séjour en : mai 2014
yonaetienne, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2014

Quel bonheur de lire un commentaire qui reflète l’état d’esprit de toute l’équipe de l’hotel Belle Vue ! Notre vœu le plus cher est de vous proposer un hotel, qui effectivement, cultive charme et caractère. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons conservé l’escalier, qui a résisté aux bombardements de la Seconde Guerre mondiale. A ce titre, il est historique et cher au cœur des marseillais !
Au plaisir de vous retrouver au balcon terrasse du bar-restaurant la Caravelle où est assuré le service du petit déjeuner pour apprécier une nouvelle fois la vue sur le Vieux Port

Avis publié : 23 mai 2014

un hôtel à Marseille, avec une vue splendide sur le Vieux Port et La Bonne Mère. Panorama exceptionnel. Les chambres sont très correctes. Un peu de bruit du à l'animation permanente de cet endroit. Le petit déjeuner devant ce panorama, quel régal !
Pas d'ascenseur pour desservir les étages ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Toute l’équipe de l’hotel Belle Vue vous remercie pour ce commentaire positif. Effectivement, nos clients sont toujours ébahis par la vue imprenable sur le Vieux Port et Notre Dame de la Garde. Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié les chambres, qui ont été rénovées et relookées. Concernant le fait que nous n’avons pas d’ascenseur, c’est effectivement un point qui est relevé par nos clients. Néanmoins, nous avons conservé l’escalier car il est tout simplement historique. Il a résisté aux bombardements de la Seconde Guerre Mondiale, et fait donc partie du patrimoine mobilier cher au cœur des marseillais. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’occasion d’un futur séjour !

Avis publié : 21 mai 2014

Excellent hôtel, merveilleusement bien placé sur le port, avec une vue imprenable, surtout la nuit. Privilégier les étages les plus hauts malgré le manque d'ascenseur. La salle de restaurant pour le petit dej. et le midi devient, le soir, un endroit très étonnant où vous devez aller prendre un en-cas dans une ambiance branchée. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre supérieur au niveau 3 au minimum.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Et ce sera avec un grand plaisir que toute l’équipe de l’hotel Belle Vue vous accueillera à nouveau ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner servi dans le bar-restaurant la Caravelle. Comme vous l’avez noté, ce bar-restaurant, qui est un ancien cabaret des années 20, est un lieu incontournable à Marseille, du matin jusqu’au soir, avec un service le midi et des apéritifs dinatoires. A très vite !

Avis publié : 16 mai 2014

Dommage cet hôtel à du potentiel mais tellement mal exploité. Pas de service pour monter les bagages en chambre ni d ascenseur... L emplacement par contre est irréprochable mais c'est bien tout ce que l'on peut remarquer dans cet hôtel bien fade. Pas de petit déjeuner en chambre mais possibilité de le prendre au bar en plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire de la part de toute l’équipe de l’hotel Belle Vue. Effectivement, comme vous avez pu l’apprécier, nous bénéficions d’un emplacement splendide sur le Vieux Port de Marseille avec vue sur Notre Dame de la Garde. Concernant l’ascenseur, nous n’en avons pas, car l’escalier est d’origine, il a survécu aux bombardements de la Seconde Guerre Mondiale, et à ce titre, il est tout simplement historique ! Cela fait partie du charme de notre hotel dont les chambres ont été entièrement relookées.
Notre petit déjeuner, servi au bar-restaurant la Caravelle, est toujours très apprécié par nos clients. Une carte du "room service" vous invite à nous le commander dans votre chambre

Avis publié : 4 mai 2014

J'ai retrouvé cet hôtel avec toujours autant de satisfaction. Jolies chambres confortables et charme, amabilité du personnel.
Un bar agréable et une vue superbe.
Le rapport qualité / prix de cet hôtel de charme sans étoile est très bon.Bravo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
bellevuemarseille, Responsable réception de Hotel Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Tout l'équipe de l'hôtel Bellevue vous remercie de votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel ainsi que le bar vous ont toujours satisfaits !

Votre avis nous touche beaucoup et nous serons très heureux de vous accueillir lors d'un prochain voyage!

Avis publié : 1 mai 2014

Pour ceux qui cherchent le charme total et une situation remarquable : ya pas photo, c'est au Bellevue à Marseille qu'il faut vous rendre ! Certes il n'y a pas d'ascenseur, mais que l'on est bien dans ses chambres modestes mais élégantes et propres et l'accueil est charmant. Quant au PDDM sur le balcon de la salle du premier étage, le nez dans le vieux port : tout simplement divin ! A recommander (appelez directement sans passer par le opérateurs gourmands, vous aurez de meilleurs conditions)

Astuce pour la chambre : une chambre supérieure... c'est vraiment bien !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Tout l'équipe de l'hôtel Bellevue vous remercie de votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre hôtel !!

Concernant l'ascenseur et les bagages, n'hésitez pas à demander à la réception! Nous somme

Avis publié : 28 avril 2014

Pour les amoureux d'hôtels de charme.
Vue panoramique extraordinaire sur le vieux port, les quais, Notre Dame de la Garde.
Situé a proximité du Panier, du Mucem, du Fort St Jean.
Petit déjeuner confiné au soleil sur le minuscule balcon de la Caravelle.
Salle de restaurant unique et chaleureuse
Personnel attentif, arrangeant, aimable et très disponible pour les noctambules qui arrivent sur le tard.
Adresse à recommander absosolument

Astuce pour la chambre : Pleine face sur le vieux port bien sur et plutôt au 3ème ou 4ème étage pour embrassement total
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Tout l'équipe de l'hôtel Bellevue vous remercie de votre commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre hôtel !