“J'adore le Belle -Vue” 1 5 étoiles

N° 14 sur 127 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“J'adore le Belle -Vue”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

C'est qui ce soit disant critique gastronomique qui casse Le Belle-vue sans vergogne et qui va à l'encontre de tous les avis réellement objectifs. En état de crise la compétition est rude est les gens sont capables de n'importe quoi pour casser le commerce du voisin mais il y a des limites! J'ai séjourné au Belle-Vue il y a quelques mois. Outre la vue sur le vieux port qui a fait que je n'avais qu'une envie c'était celle de passer toute la journée dans la chambre pour l'admirer , j'ai trouvée ma chambre pas très grande, mais très propre, et sans luxe ostentatoire. J'ai aimé leur simplicité et leur confort. Le bar est un des endroits les plus branché et sympa de Marseille, j'ai même eu la chance d'assister à un concert de Jazz. en soirée. Le petit déjeuner était très bien (peut être insuffisant pour un critique gastro...lol!) Quand aux personnel il a été très sympa et serviable. La directrice? je suppose qu'il parle de le belle blonde qui est partout à la fois et s'occupe avec une grande gentillesse de sa clientèle.... A mon avis le gastro a du attraper une gastro (dans un autre Hôtel ou il ferait mieux d'aller la prochaine fois...)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

guyancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

la vue est superbe les chambres sympa mais lorsque l'on souhaite se reposer je dois vous déconseiller ce lieu le vendredi soir c'est super si l'on veu faire la fète ,écouter de la musique, mais pour le repos évité car un concert a lieu juste en dessous de votre chambre et lors de votre réservation vous ne serez pas trop prévenu on minimise le bruit vous voila prévenu bon séjour(mais pas de rancune personnel jeune et trés sympa)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
guyancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Très propre avec une chambre donnant sur le port et un lit prêt à faire une bonne nuit réparatrice. Mais malheureusement pour nous ce que nous n’avions pas prévu c’est que dans cet hôtel le week-end ils organisent des concerts. Rigolo NON !

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Si vous voulez avoir une maginifique vue sur le vieux port et la bonne mère sans payer les 220 Euros du Novotel, c'est l'hotel idéal. Les parties communes sont un peu viellote mais sonne authentique. Le bar est très sympa pour le petit déjeuner vue sur le Port. Le personnel est très serviable. Le wi-fi est gratuit. Bref une super adresse à Marseille.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Les parties communes
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

l'Hôtel porte bien son nom, la vue est absolument fantastique, et l'ambiance du bar est super. Juste parfait!

• a aimé — La belle vue!
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)