Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Le Ryad Boutique Hôtel
Hôtels proches
327 $US
282 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
289 $US
257 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
200 $US
142 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
122 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
96 $US
93 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
80 $US
68 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
91 $US
85 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
209 $US
191 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
236 $US
172 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
72 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (473)
Filtrer les avis
473 résultats
Note attribuée
240
183
38
9
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
240
183
38
9
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
284289 avis sur 473
Avis publié : 30 septembre 2012

Très surpris du lieu et de la qualité des produits. J'ai découvert le msemen au miel et des petites brioches à l'eau de fleur d'oranger en plus nous avons rencontré un auteur qui nous a dédicacé son livre et on a partagé le petit déjeuner avec lui.

Hotel caché derrière une façade classique mais le voyage est garanti dès l'entrée. Allez y!

Les + : wifi gratuit, l'accueil, le service, parking proche
Les - : "que" 9 chambres, réservez en avance pour avoir une chambre côté jardin, plus lumineuses

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sandra I
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Chers clients,

Merci de cette contribution fort aimable.

Je crois me souvenir que l'auteur dont il est question a aussi beaucoup apprécié votre compagnie, un livre vous a d'ailleurs été dédicacé et vous sera remis lors de votre prochain séjour.

Espérant vous revoir très vite parmi nous.

La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2012

Hotel joliement décoré façon oriantal . la propeté moyenne . Le personnel est vraiment sympathique ce qui devient rare Par contre le 4em sans ascenseur c'est vraiment très dur , passé un certain âge ou si on a des problème à se déplacer à éviter ...

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci YLC77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Cher Monsieur LC,

Je vous remercie de cette contribution sur Tripadvisor, et je vous prie de nous excuser si Le Ryad ne vous a pas donné entière satisfaction.

Concernant, la propreté de l'établissement, il est dommage que vous ayez eu cette sensation. Le Ryad Marseille a un taux d'encadrement de chambre très élevé d'une personne en charge de 4 chambres. Nous notons cette remarque bien qu'il ne faut pas qu'elle soit confondue avec le fait que le bâtiment qui abrite le Ryad ait près d'un siècle, d'où ce côté atypique que vous souligné justement.

Concernant les 4 étages, toutes les informations sur la répartition de nos chambres sont bien notées et nous faisons particulièrement attention au profil de notre clientèle qui en est souvent sensible. Il vous faut maintenant vous tourner vers la personne en charge de la réservation de votre groupe qui a préféré vous choisir une chambre standard. Je crois savoir qu'une proposition de surclassement vous a été faite et que vos bagages ont été montés en chambre par le personnel de service.

Nous souhaitons pouvoir vous revoir de nouveau dans le cadre oriental du Ryad Marseille dans une chambre de meilleur confort.

Croyez, cher Monsieur, en nos salutations les meilleures.

Le Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 septembre 2012

Endroit tout à fait charmant, propre et sympathique, décoration typiquement marocaine et ambiance chaleureuse. A 10 minutes à pieds du vieux port. Idéal, je vous le conseille! Le personnel vous donne des conseils précieux et sont toujours disponible. De plus, l'endroit est très sécurisé. Un petit coin de Paradis !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ikerne2211
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Chère Madame,

Merci d'avoir choisi de séjourner au Ryad Marseille et merci de cette contribution.

Vous faîtes partie de notre principale clientèle étrangère : les suisses ! A ce titre, nous espérons que vous garderez un excellent souvenir du Ryad et que vous reviendrez très vite nous revoir, nous pourrons ainsi discuter de ce qui nous rapproche : La prestigieuse École Hôtelière et la superbe ville de Lausanne!

A très bientôt.

Le Directeur et
Toute l'équipe du Ryad Marseille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2012

Venant de Hambourg en Allemagne (excusez mon français!), nous avons passés une semaine superbe au coeur de cet hôtel. L'équipe de l'hôtel nous a présenté un lieu de paix et de bonheur. L'hôtel est très central, nous avons tout pu faire à pieds: des quartiers sympas, balades, gare, restos etc..
Des chambres extraordinaires, avec un très beau intérieur et une bonne ambiance nous nous a fait sentir bien du premier moment.
Le jardin pour prendre le petit déjeuner ou aussi un verre de vin le soir est invitant et d'une ambiance de paradis.
Merci pour ce séjour que nous n'oublierons pas! Et à bientôt.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Theresa K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Merci de cette contribution sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de ce retour et souhaitons vous revoir très vite parmi nous.

Bien à vous,
La Direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2012

Tout d'abord un grand merci à Adil (le proprio) et toute son équipe pour leur super accueil pendant mon séjour. Le Ryad c'est un véritable havre de paix oriental en plein coeur de Marseille et à quelques minutes de la Gare St Charles. De l'extèrieur on ne s'imagine pas du tout qu'on va trouver un tel endroit...et un tel calme! La déco - orientale bien sûr - de l'hotel et des chambres est raffinée et colorée. Mon coup de coeur: le jardin/patio où vous attend tous les matins un petit déjeuner aux délicieuses saveurs orientales. Bref, on a envie d'y rester! Je le recommande vivement!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci AudreyAlexandrine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Mademoiselle,

Merci de ce retour très surprenant, bien que cliente très discrète, nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plu.

La nouvelle direction fait toujours plus d'efforts pour que la clientèle du Ryad Marseille soit satisfaite chaque jour et vous en êtes la parfaite illustration.

Espérant vous revoir au plus vite parmi nous.

Bien à vous,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis