“Charmant et Chaleureux Oasis en plein Marseille”

Le Ryad Boutique Hôtel
N° 6 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 15 novembre 2012

N'hesitez pas a pousser la porte pour decouvrir un charmant ryad en plein centre ville, a deux pas de la gare et de la Canebiere, avec un service extremement competent et un accueil tellement chaleureux...nous y reviendrons tres bientot...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Ryad Boutique Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2012

J'avais choisi de prendre une chambre supérieure "Quisma" avec sa vue sur le jardin .Dès que l'on franchit le seuil de la porte ,on a plus l'impression d'être a Marseille !!! une chambre magnifiquement décoré ,un personnel au petit soin ,un petit dèj copieux ,et tout ça en plein centre-ville de Marseille (a 200 mètres du métro & du tramway)!!!Bref j'ai ADORÉ !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Hôtel L, Directeur général de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Chers clients.

Merci de cette sympathique contribution sur Tripadvisor.

n'hésitez à revenir quand vous le souhaitez, nous ferons notre nécessaire pour que la chambre supérieure Quisma que vous affectionnez tant vous soit réservée.

Bien à vous,

La direction

Avis publié: 5 novembre 2012

1. Personnel très compétent et serviable, un vrai service de conciergerie dans un hôtel de cette taille est à souligner : réservation de taxi, restaurants, impression de carte d'embarquement etc...
2. Hôtel charmant, esthétiquement, une vraie maison qui fait voyager
3. Plein centre ville, Canebière et près de la gare. Le Vieux Port est à 10 minutes à pied, pour les autres, le tramways est en bas de la rue.
4. Le petit déjeuner pris en formule brunch maison, un sans faute dans un petit patio décoré jardiné avec soin.
5. Prix raisonnables, surclassement proposé.

Points négatifs :
1. Que 4 chambres côté jardin
2. Des travaux en cours
3. Pas d’ascenseur

Un superbe hôtel à conseiller. N'ayez pas peur en vous approchant, une fois le seuil de la porte passé, vous comprendrez.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Chers clients

Merci de cette sympathique contribution.

En effet, nous essayons au maximum d'offrir un instant de dépaysement à notre clientèle. JE suis ravi de savoir que vous y avez été sensible.

Nous souhaitons vous revoir très vite parmi nous.

Bien à vous

La direction

Avis publié: 4 novembre 2012 par mobile

Sympathique séjour dans cet hôtel de charme on se croirait dans un Ryad de marrakech . Accueil chaleureux et gérants très attentionnés et très pro. Merci pour votre hospitalité car nous reviendrons vous voir des que possible.

• Séjour en : novembre 2012

Chers clients,

Merci de cette contribution.

N'hésitez pas à consulter notre site web et les bons plans sur Tripadvisor pour pouvoir vite revenir nous voir dans les meilleurs conditions d'accueil !

Bien à vous,
La Direction

Avis publié: 24 octobre 2012

"Le Ryad" un hôtel au décor qui nous fait rêver et qui nous transporte à Marrakech ....
Accueil très chaleureux le lieux idéal pour changer d'air très calme et cosy
Le petit déjeuner à l'oriental est excellent !!!!
Les chambres sont très confortable et vraiment très propre .
Le personnel est vraiment très sympathique et toujours disponible . On s'y sent vraiment chez soit .Quand on est au Ryad on ne veut plus repartir
J'ai hâte de revenir au Ryad....

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 30 septembre 2012

Très surpris du lieu et de la qualité des produits. J'ai découvert le msemen au miel et des petites brioches à l'eau de fleur d'oranger en plus nous avons rencontré un auteur qui nous a dédicacé son livre et on a partagé le petit déjeuner avec lui.

Hotel caché derrière une façade classique mais le voyage est garanti dès l'entrée. Allez y!

Les + : wifi gratuit, l'accueil, le service, parking proche
Les - : "que" 9 chambres, réservez en avance pour avoir une chambre côté jardin, plus lumineuses

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Chers clients,

Merci de cette contribution fort aimable.

Je crois me souvenir que l'auteur dont il est question a aussi beaucoup apprécié votre compagnie, un livre vous a d'ailleurs été dédicacé et vous sera remis lors de votre prochain séjour.

Espérant vous revoir très vite parmi nous.

La Direction

Avis publié: 28 septembre 2012

Hotel joliement décoré façon oriantal . la propeté moyenne . Le personnel est vraiment sympathique ce qui devient rare Par contre le 4em sans ascenseur c'est vraiment très dur , passé un certain âge ou si on a des problème à se déplacer à éviter ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2012

Cher Monsieur LC,

Je vous remercie de cette contribution sur Tripadvisor, et je vous prie de nous excuser si Le Ryad ne vous a pas donné entière satisfaction.

Concernant, la propreté de l'établissement, il est dommage que vous ayez eu cette sensation. Le Ryad Marseille a un taux d'encadrement de chambre très élevé d'une personne en charge de 4 chambres. Nous notons cette remarque bien qu'il ne faut pas qu'elle soit confondue avec le fait que le bâtiment qui abrite le Ryad ait près d'un siècle, d'où ce côté atypique que vous souligné justement.

Concernant les 4 étages, toutes les informations sur la répartition de nos chambres sont bien notées et nous faisons particulièrement attention au profil de notre clientèle qui en est souvent sensible. Il vous faut maintenant vous tourner vers la personne en charge de la réservation de votre groupe qui a préféré vous choisir une chambre standard. Je crois savoir qu'une proposition de surclassement vous a été faite et que vos bagages ont été montés en chambre par le personnel de service.

Nous souhaitons pouvoir vous revoir de nouveau dans le cadre oriental du Ryad Marseille dans une chambre de meilleur confort.

Croyez, cher Monsieur, en nos salutations les meilleures.

Le Directeur.