“charmant”

Toulon, France
“charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Accueil et personnel chaleureux
la mini suite est tre agreable avec petit experesso et un frigo tres bien rempli en jus de fruit eau et eau gazeuse.
Superbe petit dejeuner pour un prix abordable 15 €
Je conseille

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Quel bonheur de lire un avis si agréable et élogieux !! Je suis sincèrement touchée par la gentillesse de vos écrits et toute l'équipe du Ryad Marseille se joint à moi pour vous remercier très chaleureusement. Je suis heureux que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations durant ce séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre à nouveau un moment privilégié au cœur de
la Cité Phocéenne, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2013,
Bien à vous
La direction

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Accueil absolument parfait, chaleureux et professionnel, de très bons conseils, emplacement idéal dans Marseille, ambiance Marocaine très réussie tout en restant dans la simplicité...trois jours de bonheur absolu !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Entre Noël et Nouvel an j'ai voulu profiter de la douceur du sud,j'ai réservé au Ryad! En arrivant j'étais époustouflée du contraste entre la rue et l'intérieur...dès l'entrée j'étais transportée en Orient par la décoration, avec un hall splendide, un magnifique salon oriental qui se prête très bien à un peu de lecture ou boire un verre entre amis...vous avez un magnifique escalier en bois qui vous fait oublier le nombre des marches avec son style..arrivée dans la chambre "supérieure" que j'avais réservée, agréablement surprise, exactement comme présenté sur le site du Ryad, je me suis sentie à Marrakech!!! La literie était parfaite, aucun bruit... J'ai profité le soir pour aller boire un verre de mojito face au vieux port qui est à 10min à pied...le lendemain matin, à mon grand regret je n'ai pas pris le petit déj à l'hôtel car je voulais profiter d'un petit déj face au vieux port mais très déçue...à mon retour, j'ai quand même pris un thé dans le restaurant du Riyad face à ce magnifique patio, que du bonheur...bref en resumé: séjour très agréable, personnel très sympathique, très à l'écoute... je recommande le Ryad à toute personne recherchant un cadre agréable au milieu d'une grande ville...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

C'est plus une maison d'hôtes qu'un hôtel mais il rassemble toutes les qualités que l'on peut attendre d'un tel endroit : le décor soigné, un accueil plus que chaleureux, un petit-déjeuner soigné. On peut ajouter le surclassement justifié par la faible fréquentation de l'hôtel en cette saison.
Sur un thème marocain, chaque objet est choisi avec goût et l'ambiance est très chaleureuse. Seul bémol : la pomme de douche en mauvais état et le mélangeur qui faisait ou trop chaud ou trop froid.
Mais une situation exceptionnelle près de la Canebière dans ne rue calme...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

En plein coeur de Marseille, il suffit de franchir la porte du Ryad pour se croire au Maroc !
Un hôtel sobre aux couleurs chatoyantes, où l'on dort dans une chambre différente des autres et donc unique (concept qui me plait tout particulièrement…) et où l'on peut déguster un petit-déjeuner qui n'a de "petit" que le nom (copieux, et dé-li-cieux !)
Un jardin luxuriant où il fait bon bavarder tard le soir entre amis, et un personnel absolument charmant !
(Merci Adil, merci Éli !)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Un hôtel très agréable, un personnel extrêmement chaleureux. J'avais la chambre du 4ème étage, une super terrasse, très agréable le matin. Les chambres sont spacieuses, propres et atypique.
L'emplacement de l'hôtel est vraiment pratique, pas loin du métro, du vieux-port à pied, à côté de toutes commodités. Encore une fois, le personnel au TOP, toujours disponible peu importe le motif, c'est très agréable et rassurant quand on ne connait pas Marseille.
Une atmosphère vraiment apaisante, qu'on ne trouve pas forcément dans les grands hôtels.

Un super séjour!

N'hésitez-pas à déguster le brunch du dimanche midi.. Un régal!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Édimbourg, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

N'hesitez pas a pousser la porte pour decouvrir un charmant ryad en plein centre ville, a deux pas de la gare et de la Canebiere, avec un service extremement competent et un accueil tellement chaleureux...nous y reviendrons tres bientot...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis