Le Ryad Boutique Hôtel
67 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 8 juin 2013

Accueil très chaleureux, chambre parfaite avec terrasse, et le personnel nous a donné plein d'infos utiles sur Marseille et ses environs. Pas mal de péripatéticiennes travaillent dans la rue mais elles ne nous ont pas dérangés! Cequi est bien est qu'on est au centre de Marseille (le Vieux Port est à 15 minutes de marche) mais l'hôtel est très tranquille. Charmant petit jardin de ville aussi où on peut prendre le petit déjeuner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Petit hôtel charmant , très convivial, dans une petite rue au calme.
La décoration des chambres a été choisi avec goût, rien n'est laissé au hasard.
Confort: extra! Chambre avec beaucoup d'espace. Grande salle de bain avec toilettes séparés .
Petit déjeuner à ne pas rater pour bien démarrer la journée !!
Très bon accueil , personnel très disponible.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 15 mai 2013

hôtel très agréable, en plein centre de Marseille(la rue peut effrayer car un peu sale et poubelles qui débordent mais aucun souci d'insécurité).Impossible en passant dans la rue de savoir que se cache ce petit havre de paix.Chambre décorée dans un style marocain, demander une chambre coté jardin car donne sur une cour intérieure très jolie.Nous avions réservé 3 nuits et la 4éme nous a été offerte.Personnel accueillant et discret.Petit déjeuner excellent.C'était un premier séjour à Marseille pour nous et avons été enchantés par la ville, les gens accueillants.Aller visiter l'immeuble Le Corbusier, La Villa Mediterranée.Dommage que tout ne soit pas encore ouvert pour la Capitale de la Culture(Le Mucem par exemple).Le Mac(musée d'art Contemporain)était fermé pour travaux; dommage pour un grand we de l'ascencion.A 15 min de bus et 3 km de marche, aller découvrir la magnifique calanque de Sormiou.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Très bien placé (faire abstraction du style du quartier et de la rue), proche du métro, d'un grand parking souterrain sécurisé, d'un des quartiers de "vrais" restaurants de Marseille, accueil très chaleureux, belle chambre très calme style ryad, et un petit déjeuner délicieux, avec galette marocaine chaude absolument exquise, jus pressé, bon yaourt, vrai café, viennoiseries chaudes. Un plaisir pour bien commencer la journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Madame, Monsieur,
Quel bonheur de lire un avis si agréable et élogieux !! Je suis sincèrement touché par la gentillesse de vos écrits et toute l'équipe du Ryad Marseille se joint à moi pour vous remercier très chaleureusement. Je suis heureux que vous ayez apprécié l’ensemble des prestations durant ce séjour et votre satisfaction est notre plus belle récompense !
Dans l’attente et le plaisir de vous faire vivre à nouveau un moment privilégié au cœur de
la Cité Phocéenne, je vous souhaite une très belle et heureuse année 2013,
Bien à vous
La direction

Avis publié : 2 mai 2013

Nous sommes venu en famille à Marseille, ma femme ma fille et moi même. C'est la première fois que nous y rendions. Le choix de l’hôtel était très important, mais ne connaissant pas la ville... Alors après de multiples recherches sur le net nous sommes tombé sur le RYAD Marseille. Il faut dire que le concept de ryad à Marseille nous a tout de suite plu. Nous avons donc utilisé TRIP ADVISOR pour nous faire un avis, et les avis étant plutôt très positifs nous avons réservé pour 5 nuits.

Nous n'avons pas regretté, tout d’abords l’accueil, très chaleureux du propriétaire. Ensuite, la chambre très bien décoré dans l'esprit des Ryads de Marrakech. La chambre étant assez spacieuse et propre, de plus un lit bébé a été mis en place à notre demande pour la petite. Nous avons aussi beaucoup apprécié la petite cour/jardin, dans laquelle on peut prendre son petit déjeuner avec des saveurs marocaines. Nous avons pu visité et découvrir cette ville de Marseille dans de bonne condition, notamment grâce à la proximité de l’hôtel de la CANNEBIERE, la mythique artère marseillaise et a deux pas du vieux port! Ne connaissant pas Marseille nous avons juste été surpris par l’état de la ville et des rues assez sales. Mais bon, cela fait partie du charme de la ville!!!

Nous vous laissons quelques photos de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Chers clients.

Merci de cette sympathique contribution sur Tripadvisor.

n'hésitez à revenir quand vous le souhaitez, nous ferons notre nécessaire pour que la chambre supérieure Ahlem que vous affectionnez tant vous soit réservée.

Bien à vous,

La direction