Le Ryad Boutique Hôtel
  • Bar/lounge
  • Spa
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2013

Tout le charme et les imperfections du Maghreb. Tout d'abord les points positives : une
chambre immense décorée avec gout . mini bar grand écran ce qui est rare pour un hôtel de cette catégorie , une belle salle de bains . Mais on sent un manque de finition et la difficulté de retaper une vieille battisse. la lampe de chevet qui ne s'allume pas , l’eau pas toujours chaude , la vaisselle un peu ébréchée. Mais tout cela n"est pas grave , passons ces quelques pétouilles ça vaut le coup , on sent une équipe de jeunes qui se lancent et ils méritent les encouragements. Le petit plus la cafetière nespresso pour se faire un petit Georges Clooney

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé près de la Canebière, à 2 pas du tram et du métro et d'un parking gardé.
L'accueil sans faute, est de très bon conseil pour le choix de restaurant, visites.
ll donne sur une petit rue très tranquille, partagée avec quelques dames que l'on dit de petite vertu, mais nuit calme garantie.
Les chambres sont spacieuses, le décor original. Petit déjeuner excellent: jus d'orange frais, fruits, crêpes, etc .
Cet immeuble étant resté dans son jus, il n'y a pas d'ascenseur et les quatre étages à grande hauteur sous plafond sont un peu dures à monter quand on n'a plus 20 ans!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Mes 2 nuits au Ryad ont été un vrai plaisir. L'accueil était chaleureux, la chambre spacieuse et très propre. La décoration est dépaysante et très bien faite. Le petit déjeuner était très bon et servi au calme dans la cour interieur. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage à Marseille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2013

Notre court séjour au Ryad a été une pause très ressourçante au milieu d'un week-end marathon.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, l'aménagement et la décoration soignés et la magnifique vue sur le jardin. Nous avons également été très sensibles au soin avec lequel les lits supplémentaires pour nos enfants avaient été préparés.
Enfin, nous avons fait honneur au petit déjeuner : la galette a fait l'unanimité, les fruits et les jus frais étaient particulièrement bienvenus en cette journée caniculaire.
Nous reviendrons !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Hôtel L, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Chers clients,

Merci de cette sympathique contribution, nous espérons vous revoir très vite au Ryad !

Bien à vous,
La Direction

Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Accueil tres sympathique et la chambre dernier etage avec terrasse est super et au calme. Les quatre etages se montent a pieds mais la vue se merite. De plus Notre dame de la Garde veille...Le petit dejeuner est servi dans le jardin interieur au calme.

• Séjour en : juin 2013

Madame,

Merci pour cette contribution, l'équipe et moi même sommes très honorés d'avoir réussi de faire de votre séjour un agréable moment.

Revenez vite nous revoir.

Bien à vous,
La direction