“Très bon hôtel”

N° 9 sur 131 Hôtels à Marseille
Brachy
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons été très agréablement accueilli , les petits déjeuners sont copieux. Notre chambre était joliment décorée et bien propre. Hôtel à recommander pour un séjour en amoureux.
Bien situé dans le centre ville, proche de la gare.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Besançon, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Situé à 10 min à pied de la gare Saint-Charles, très facile à trouver et très bien localisé (à 80 m de la Canebière et à 800 m du Vieux Port). Nous avons trouvé un hôtel à la devanture discrète qui s'ouvre sur un petit palais. L'accueil est excellent : nous avons été très bien conseillés sur les sites à visiter, les transports en commun et les restaurants sympas. La chambre est accueillante et suffisante pour un couple avec 2 enfants. La literie est confortable, la grande salle de bains permet d'être à l'aise et c'est propre. Le matin, un petit déjeuner copieux et marocain nous attendait : jus de fruit frais, fruit frais, crêpes, pains spéciaux… de quoi tenir un moment. Nous le recommandons vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chanas
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Merci Tripadvisor pour cette très très bonne adresse. La prestation est à la hauteur de la note des visiteurs.
Il est facile de trouver cette adresse en haut d'une Canebiere animée. L'accueil est très sympathique et disponible. Les chambres sont agréables et décorées avec gout. Même celles sur la rue restent calmés grâce au vitrage phonique.
Le petit plus : le petit déjeuner. Jus de fruits fraîchement pressé, fruits frais et la possibilité de profiter du patio en cas de beau temps.
Une adresse qui vaut le détour

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Tout le charme et les imperfections du Maghreb. Tout d'abord les points positives : une
chambre immense décorée avec gout . mini bar grand écran ce qui est rare pour un hôtel de cette catégorie , une belle salle de bains . Mais on sent un manque de finition et la difficulté de retaper une vieille battisse. la lampe de chevet qui ne s'allume pas , l’eau pas toujours chaude , la vaisselle un peu ébréchée. Mais tout cela n"est pas grave , passons ces quelques pétouilles ça vaut le coup , on sent une équipe de jeunes qui se lancent et ils méritent les encouragements. Le petit plus la cafetière nespresso pour se faire un petit Georges Clooney

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Uzès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé près de la Canebière, à 2 pas du tram et du métro et d'un parking gardé.
L'accueil sans faute, est de très bon conseil pour le choix de restaurant, visites.
ll donne sur une petit rue très tranquille, partagée avec quelques dames que l'on dit de petite vertu, mais nuit calme garantie.
Les chambres sont spacieuses, le décor original. Petit déjeuner excellent: jus d'orange frais, fruits, crêpes, etc .
Cet immeuble étant resté dans son jus, il n'y a pas d'ascenseur et les quatre étages à grande hauteur sous plafond sont un peu dures à monter quand on n'a plus 20 ans!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Suresnes
Avis écrit le 14 octobre 2013

Mes 2 nuits au Ryad ont été un vrai plaisir. L'accueil était chaleureux, la chambre spacieuse et très propre. La décoration est dépaysante et très bien faite. Le petit déjeuner était très bon et servi au calme dans la cour interieur. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage à Marseille.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Île-de-France, France
Avis écrit le 18 août 2013

Suite a une première visite il y a 2 ans, je suis retourné à cet hôtel incroyable situe en centre de Marseille avec la reconstitution d un Ryad. Le petit déjeuner est toujours aussi bien (crêpes au miel, jus d orange pressé, fruits frais) mais j ai été déçu par l accueil : j avais réservé avec chambre sur cour afin de profiter du magnifique jardinet intérieur, réservation confirmée mais modifiée à mon arrivée car une cliente habituée avait insisté pour obtenir cette chambre même en ayant réservée après moi. J eu obtenu gain de cause mais avec insistance car les chambres sur rue sont un peu bruyantes l été.

Astuce pour la chambre : Choisir Chambre sur cour car sur rue sont un peu bruyantes
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux