“Une bulle de fraicheur au coeur de Marseille”

Le Ryad Boutique Hôtel
N° 6 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 9 août 2014

Au sein d'un cadre chaleureux, l'équipe du Ryad nous a reçu a merveille et s'est adapté à nos besoins (horaires de petits déjeuners par exemple). La qualité globale de l'établissement, au regard du prix et de son charme est excellent et j'y reviens à chaque fois que je suis à Marseille.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel donc les personnes à mobilité réduites devraient d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2014

Cet hôtel est un havre de paix et je le conseille à quiconque veut découvrir les merveilles de Marseille!!!!! Les tomettes au sol et la décoration orientale reflètent merveilleusement le côté atypique de Marseille. On était à côté de tout, canebière, marché des capucins, le vieux port, le panier....

Moi j'étais logé dans la chambre située au dernier étage avec une vue imprenable de la "bonne mère"! C'est juste incroyable! La chambre était parfaite (déco épurée avec une touche orientale!) avec un petit balcon privatif où l'on peut se détendre et profiter du coucher de soleil et des toits marseillais. Néanmoins, le plus surprenant est le patio. Quand on revient de la plage où d'une longue balade c'est l'endroit idéal pour se détendre, bouquiner...

Accueil génialissime !! Je n'hésiterai pas à revenir :-)))))))

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Hôtel très convivial et familial. Un personnel aux petits soins. On nous a conseillé de beaux endroits sur Marseille et Hâte de repasser m'y détendre dans le patio.... Une véritable évasion. Un brunch à hauteur de mes attentes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel calme et reposant, à la jolie décoration, très bien placé.
Les responsables sont charmants et plein de bon conseil.
Le petit-déjeuner est fameux.
Seul micro bémol le wifi qui ne fonctionnait pas bien, d'où la note de 4 au lieu de 5.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil très agréable, les gérants sont charmants. Les chambres sont superbes et magnifiquement décorées, mention spécial pour les salles de bain. La chambre au dernier étage a une petite terrasse avec une belle vue sur les toits de Marseille et Notre Dame de la Garde. Machine à café Nespresso dans les chambres, tv dernier cri... Nous avions 3 chambres car week end entre amis, les 3 chambres avec chacunes quelque chose. On est loin des hôtels où toutes les chambres sont similaires au mm près, quel plaisir!
L'hôtel est merveilleusement bien situé, à trente secondes de la Canebière, 5 min du Vieux Port et à deux pas d'une station de métro et de tram.
En plus de cela, le petit déjeuner est un délice avec absolument tout, croissants, pains au raisins, pains au chocolats... et le must : jus de fruits frais!
Un vrai bonheur!
C'était vraiment top, adresse à recommander!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Ne pas se fier au quartier pas très accueillant mais belle surprise en rentrant .
Personnel très agréable
Deco sympa
Chambre propre
Un très bon deux étoiles
Petits déjeuners assez copieux

Un bel endroit pour passer un séjour simple et agréable

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 28 avril 2014

Ras le bol des chaines hôtelières ?
Vous allez adorer le RYAD ...
Hotel sympa, situé à 2 pas de la canebiére et du vieux port, dans un quartier vivant et populaire ou vous trouverez nombre de restos, jusqu'à tard le soir.
Deco Orientale, chambre spacieuse et salle de bain super fonctionnelle
L'accueil est très chaleureux, on se sent comme attendu.
L'hotel vous propose un vrai petit-dej' dans le patio, très agréable.
Seul le prix nous a paru un tout petit peu cher, mais nous avons passé un très bon moment.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple