Le Ryad Boutique Hôtel
58 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 août 2014

Bien accueilli par le maître des lieux, nous avons trouvé une chambre spacieuse, très propre, à la décoration orientale moderne.
Le bâtiment discret, typiquement marseillais, se cache tout près de la Canebière. Son jardin riche en couleur est d'une fraîcheur recherchée lorsque la température monte dans la ville. Vous pourrez aussi vous amusez à retrouver les noms des fleurs et arbres qui y vivent.
Testé, approuvé, foncez !

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Au sein d'un cadre chaleureux, l'équipe du Ryad nous a reçu a merveille et s'est adapté à nos besoins (horaires de petits déjeuners par exemple). La qualité globale de l'établissement, au regard du prix et de son charme est excellent et j'y reviens à chaque fois que je suis à Marseille.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur dans l'hôtel donc les personnes à mobilité réduites devraient demander les chambres du 1er étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Cet hôtel est un havre de paix et je le conseille à quiconque veut découvrir les merveilles de Marseille!!!!! Les tomettes au sol et la décoration orientale reflètent merveilleusement le côté atypique de Marseille. On était à côté de tout, canebière, marché des capucins, le vieux port, le panier....

Moi j'étais logé dans la chambre située au dernier étage avec une vue imprenable de la "bonne mère"! C'est juste incroyable! La chambre était parfaite (déco épurée avec une touche orientale!) avec un petit balcon privatif où l'on peut se détendre et profiter du coucher de soleil et des toits marseillais. Néanmoins, le plus surprenant est le patio. Quand on revient de la plage où d'une longue balade c'est l'endroit idéal pour se détendre, bouquiner...

Accueil génialissime !! Je n'hésiterai pas à revenir :-)))))))

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Hôtel très convivial et familial. Un personnel aux petits soins. On nous a conseillé de beaux endroits sur Marseille et Hâte de repasser m'y détendre dans le patio.... Une véritable évasion. Un brunch à hauteur de mes attentes.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2014

Hôtel calme et reposant, à la jolie décoration, très bien placé.
Les responsables sont charmants et plein de bon conseil.
Le petit-déjeuner est fameux.
Seul micro bémol le wifi qui ne fonctionnait pas bien, d'où la note de 4 au lieu de 5.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille