Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (510)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
510 résultats
Note attribuée
263
193
40
11
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
263
193
40
11
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2833 avis sur 510
Avis publié : 29 mars 2018

Accueil chaleureux, personnels très agréables. Les chambres sont spacieuses et la literie est bonne. Les petits déjeuners sont excellents. Depuis l'hôtel nous avons accès à tous les transports en commun et à de nombreux restaurants très sympa

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sylvie304
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Merci sylvie304 de cet avis.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'hôtel. Il est vrai qu'il est très central, à 10 minutes à pied du Vieux-Port et de la Gare Saint-Charles, desservi par les deux lignes de métro, deux lignes de tramway et plusieurs lignes de bus.
Nous aimons beaucoup recevoir nos hôtes et faire en sorte qu'ils se sentent un peu comme chez eux.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Marseille.
Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2018

Le charme exquis d une maison d hôtes en plein cœur de Marseille ! L attention et la gentillesse de la maîtresse des lieux est un plus car on s y sent chez soi ! Une adresse à partager entre amis .nous y reviendrons très vite

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Francine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Chère Francine C,
Merci de cet avis sur Le Ryad. Accueillir nos hôtes est un plaisir que partage l'ensemble de l'équipe, et nos hôtes nous le rendent bien.
Nous sommes ravis à l'idée de vous revoir bientôt et de recevoir aussi vos amis.
A très bientôt.
Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mars 2018

Très bon séjour dans cet hôtel situé en plein centre ville de Marseille. Pas de bruit et une végétation digne du Maroc. Le petit déjeuner marocain est très copieux et très bon. Je recommande vivement !

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci FarAway130926
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Merci beaucoup de cet avis chaleureux et de cette recommandation. Nos hôtes contents sont nos meilleurs ambassadeurs.
Que vos pas vous portent à nouveau chez nous !
Bien à vous.
Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mars 2018

pas bien insonorisé, du bruit chez le voisin du dessus, on entend le couloir malgré la double porte d'entrée de la chambre, ainsi que la pluie qui crée un bruit incessant sur la fenêtre par écoulement.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci randre707707
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Cher randre707707,
Je suis désolée que vous ayez mal dormi.
Nous avons investi pour insonoriser les chambres avec un double-vitrage et des double-portes. L'immeuble est ancien et pâtit de sa structure. Tout le monde n'a pas la même sensibilité au bruit, et généralement au Ryad les hôtes trouvent que c'est calme. Nous aurions tendance à conseiller aux personnes ultra-sensibles de préférer un hôtel moderne construit avec des matériaux ad hoc.
Et concernant la pluie, elle est heureusement rare à Marseille, avec 300 jours de soleil par an, mais quand il pleut ce sont souvent de très violents orages.
Bien cordialement.
Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mars 2018

Hôtel très agréable, avec un décor très original et un excellent emplacement. Egalement un excellent accueil. Le petit déjeuner est par ailleurs de grande qualité. La météo n'a pas permis de jouir du jardin intérieur qui donne pourtant très envie. Ce sera pour une prochaine fois.

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci pborel502420
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher pborel502420,
Nous ravis que votre séjour vous ait plu et que vous envisagiez de revenir peut-être pour apprécier le jardin, qui est le trésor du Ryad, une oasis de calme en plein centre ville.
Merci à vous.
Valérie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis