Contrôle des avis
Avis publié : 13 août 2018

Dans un quartier populaire et géographiquement parfait pour les touristes que nous sommes ce petit hôtel à la deco orientale et aux personnel très attentionnés nous a fait nous sentir comme à la maison Parisiennes que nous sommes!!! Merci encore

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Merci à vous pour cet avis.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire partager notre connaissance de la ville et que vous ayez pu vous sentir chez vous.
A une prochaine fois, Paris n'est pas si loin !

Avis publié : 1 août 2018

Accueil chaleureux, chambre confortable et jardin dans la cour intérieure très agréable !
La climatisation n'était pas de trop en cette fin Juillet. Double vitrage efficace.

Seul bémol, quelques «moutons» dans la chambre.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2018

Merci rboffy pour cet avis.
Nous sommes désolés pour la poussière, nous allons insister auprès des femmes de chambre sur ce point.
Bon été à vous.

Avis publié : 28 juillet 2018

Chambre avec balcon (Mogador). Compter 80 marches pour y accéder. Puis jolie chambre décorée avec goût, salle de bain idem. Frigo à la propreté douteuse. Climatisation inopérante (On nous a dit qu'elle était neuve, etc... soit. Mais toujours est-il qu'elle ne rafraîchissait pas du tout) . Vue depuis le balcon : tronquée par un immeuble béton brut récent qui n'était pas du tout sur la vidéo du site de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeRyad, Propriétaire de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Votre amertume doit être à la hauteur de votre déception pour que vous ayez éprouvé le besoin d’exprimer celle-ci sur trois sites différents. L’expérience m’a appris qu’on ne peut anticiper la déception d’un hôte et que rien ne peut la tempérer. Le Ryad n’est apparemment pas fait pour vous puisque malgré tous les éléments positifs que vous relevez, et qui sont essentiels dans une prestation hôtelière, vous ne vous y êtes pas plu. Sachez néanmoins que très nombreux sont ceux qui adorent la chambre Mogador et la plupart des habitués veulent toujours la réserver.
Concernant les points négatifs :
- Je réinsisterai sur la vigilance des femmes de chambre quant à leur vérification des mini-frigo, et je suis désolée de cet incident
- Le nombre de marches est régulièrement mentionné par les internautes, et nous-mêmes rappelons sur notre site dans la description de l’hôtel et des chambres qu’il n’y a pas d’ascenseur. Le mail de confirmation personnalisé que nous envoyons à chaque hôte dont nous avons l’adresse mail, quel que soit le canal de réservation, rappelle également l’absence d’ascenseur
- La climatisation, ne vous en déplaise, fonctionne. Mon erreur a été de ne pas vous accompagner lorsque vous êtes arrivés, contrairement à mon habitude, car c’était un jour où tout le monde s’est bousculé au même moment. Accompagner mes hôtes est un geste de courtoisie, et c’est aussi pour moi l’occasion de bien montrer le fonctionnement de la climatisation. Après votre départ, je suis allée vérifier, vous l’aviez positionnée sur un réglage inadéquat.
- Nous ne promettons aucune vue sur notre site. Si la construction de l’internat du lycée Thiers a obstrué la vue sur Notre-Dame de la Garde, nous en sommes les premiers désolés. Sur des sites de réservation subsistent des images mises dans le passé par les visiteurs et nous ne pouvons les faire supprimer. Sur notre propre site nous parlons d’apercevoir Notre-Dame de la Garde mais pas d’une vue, et il n’y a pas d’image sur cette vue ancienne. La vidéo retrace une ambiance, et l’ambiance de l’hôtel n’a pas changé.
J’espère que la vie vous apportera des moments de douceur.
Bien à vous.

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Un hôtel de charme, si si, caché dans une rue montante partant de la Canebière, à 10 minutes à pied du vieux port. Et d'abord, l'accueil par une dame visiblement heureuse d'accueillir et de savoir d'où vient son client. L'hôtel a un charme oriental, dans les couleurs et les sols, il est sans ascenseur mais pour ceux qui ont l'envie de faire les 90 marches, les chambres du 4ème (ou 3ème ?) sont avec balcon et petite table dehors pour y travailler ou y prendre un café. Les chambres sont confortables et pratiques, le wifi est bon. Au petit matin, le déjeuner dans le jardin est génial. Bref, le rapport qualité prix est fantastique. Merci !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
LeRyad, Responsable réception de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Cher Philippe,

Merci d'avoir pris du temps et de nous laisser ce commentaire très chaleureux. Notre accueil est souvent mentionné car nous sommes heureux de pouvoir échanger des expériences avec nos clients, en particulier notre directrice qui est toujours à l’écoute des nos hôtes.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.
Excellente journée,

Priscila

Avis publié : 25 juillet 2018

Nous avons séjourné 3 nuits à Marseille du 12 au 15 juillet. Nous avions la chambre Quisma, avec vue sur le jardin.Quel plaisir de rentrer au Ryad après une longue journée de visites! Le personnel est très attentif à votre bien-être et je l'en remercie.
Je recommande cet établissement sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LeRyad, Responsable réception de Le Ryad Boutique Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2018

Chère 77austen,
Merci beaucoup d'avoir pris du temps et de nous laisser un commentaire. Vous avez été très gentil avec nous. Il est toujours très bon de recevoir des clientes comme vous.
Nous vous attendons la prochaine fois à Marseille.
Merci,

Priscila