“bon produit”

paris
11969
Avis publié: 18 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Marseille Centre Euromed
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 octobre 2012

Étant chaque jeudi et vendredi à EUROMED la joliette, c'est avec plaisir que je me rende à IBIS hôtel pour prendre mon petit déjeuner en compagnie de mes autres collègues de promotion.

Le personnel est dynamique, souriant et surtout professionnel, je me permet de citer Mme DJOUHER à qui j'attribue une note de 10/10, car elle a toujours un gentil mot pour chacun de nous.

Bravo!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2012

Cet établissement est très bien situé pour avoir la liberté de laisser la voiture au garage et visiter Marseille à pied. En effet, l'arrêt du tramway est juste à la porte de l'hôtel ce qui est rassurant pour les sorties en soirée car le quartier est assez désert en dehors des heures d'affaires. L'hôtel qui se trouve dans un édifice récent offre le confort (de base) des nouveaux hôtels de la chaîne Ibis, propre et fonctionnel. Le petit déjeuner buffet offre une belle variété d'items chauds et froids. Terrasse ombragée appréciée. Service courtois, non expérimenté. L'hôtel semblait assez vide en cette fin du mois d'août. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

Le rapport qualité/prix est excellent.
Le petit déjeûner est à la hauteur de nos ambitions.
L'hôtel est facile d'accès, 10 min à pied du Vieux port.
Seul bémol : le parking (pas de parking propre à l'hôtel, donc assez cher)

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 15 août 2012

Bon accueil, chambres spacieuses. Bon emplacement, proche du Vieux port. Prendre le forfait du parking souterrain public (surveillé) car le quartier la nuit est limite au plan de la sécurité.
Excellent rapport qualité/prix.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Ibis Marseille Centre Gare Saint...
N° 20 sur 131 à Marseille
Best Western Hotel Du Mucem
N° 33 sur 131 à Marseille
Novotel Suites Marseille Centre ...
N° 14 sur 131 à Marseille
Holiday Inn Express Marseille-Sa...
N° 23 sur 131 à Marseille
Novotel Marseille Centre Prado V...
N° 12 sur 131 à Marseille
Opéra
Hotel Carre Vieux Port Marseille
Hotel Carre Vieux Port Marseille
N° 16 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Euromed ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Euromed

Adresse: 25 boulevard de Dunkerque | Rue des Docks ZAC de la Joliette, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N°14 des hôtels d'affaires à Marseille
N°18 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie de prix : 57 € - 124 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Euromed 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Euromediterranee
Accor Marseille Euromediterranee