“Hôtel Au Top !!!”

N° 21 sur 131 Hôtels à Marseille
Ajaccio, France
“Hôtel Au Top !!!”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes mon mari et moi très satisfaits à chaque fois que nous descendons à l'hôtel Ibis Marseille Euroméditerranéenne. L'accueil est parfait ainsi que tout le reste. Car voyez-vous nous sommes tous deux handicapés et surtout mon mari est en fauteuil roulant . Nous avons notre chambre bien équipée et une salle de bain adéquat ou tout est fait pour nous , avec cela un service d'étage parfait. Le personnel ; rien à redire et surtout il y à toujours un sourire, rien n'est plus beau qu'un sourire ça met du baume au cœur pour la journée.
Je peux vous dire que tous les commerçants d'en sont pas souvent capables de vous faire un sourire quand vous entrez dans leur boutique. Pour nous tout est OK!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
13 Bouches du Rhône
Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel très agréable dans ce quartier en devenir. Prix très très abordable. Chambre correcte literie excellente propreté parfaite. Insonnorisation au top aucun bruit extérieur durant mon séjour. Petit déjeuner varié pour tous les goûts. Le restaurant correct mais vous êtes à 4 mn du centre ville de Marseille et du vieux port avec tout ce que cela sous entend de restaurants à votre disposition. Alors à moins de vouloir à tout prix manger ibis n'hésitez pas à sortir. Le tram est à 40m de l'entrée de l'hôtel. Pas d'embouilteillage pas de problème de parking. De là vous allez partout en tram métro ou bus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
AIX EN PROVENCE
Avis écrit le 18 octobre 2012

Étant chaque jeudi et vendredi à EUROMED la joliette, c'est avec plaisir que je me rende à IBIS hôtel pour prendre mon petit déjeuner en compagnie de mes autres collègues de promotion.

Le personnel est dynamique, souriant et surtout professionnel, je me permet de citer Mme DJOUHER à qui j'attribue une note de 10/10, car elle a toujours un gentil mot pour chacun de nous.

Bravo!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal
Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet établissement est très bien situé pour avoir la liberté de laisser la voiture au garage et visiter Marseille à pied. En effet, l'arrêt du tramway est juste à la porte de l'hôtel ce qui est rassurant pour les sorties en soirée car le quartier est assez désert en dehors des heures d'affaires. L'hôtel qui se trouve dans un édifice récent offre le confort (de base) des nouveaux hôtels de la chaîne Ibis, propre et fonctionnel. Le petit déjeuner buffet offre une belle variété d'items chauds et froids. Terrasse ombragée appréciée. Service courtois, non expérimenté. L'hôtel semblait assez vide en cette fin du mois d'août. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux