“Très bon emplacement”

Ibis Marseille Centre Euromed
N° 22 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Séjour du 10 au 14 juin
Excellent emplacement à proximité des centres d'intérêts notamment les atriums , le silo et le nouveau centre commercial " le terrasses du port"
A moins de 5 minutes de la place de la joliette , l'arrêt du tramway à quelques mètres de l'hôtel et celui du métro à quelques centaines de mètres
La connexion wifi est très problématique Car il faut à chaque fous remplir le formulaire de connexion en plus du désagrément d'utiliser la crête de l'hôtel pour pouvoir utiliser l'ascenseur

• Séjour en : juin 2014
IBISEUROMED, Directeur général de Ibis Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Monsieur,

Pour commencer, vous avez pris le temps de partager votre expérience chez nous sur TripAdvisor et nous vous en sommes reconnaissant.

Votre satisfaction est notre priorité et c'est pourquoi nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel afin de visiter les lieux qui vous intéressaient à Marseille.

Cependant nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontré durant l'utilisation de notre réseau WIFI et vous assurons que nous ferons le nécessaire pour faciliter et fluidifier l'accès à l'internet de nos clients à l'avenir.

Enfin, en ce qui concerne l'usage de la carte pour utiliser les ascenseurs ou même les escaliers de l'hôtel, sachez qu'il s'agit simplement d'une mesure garantissant la sécurité de nos clients.

Nous vous remercions encore de nous avoir choisi pour votre séjour à Marseille et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Grégory BONNET
Directeur IBIS Euroméditerranée

Avis publié : 3 juin 2014

J'ai réserver la chambre par internet 3 mois avant et donc j ai eu un tarif très intéressant.la chambre était très grande pour 2 personnes
Tout est très bien à part la climatisation qui avait un bruit un peu fort

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Quatrième séjour dans cet hôtel de chaîne récent situé dans le quartier Euroméditerranée, façade "lisse" du nouveau Marseille qui, sociologie oblige, peine à prendre le dessus sur le Marseille pauvre et chaotique. Une fois à l'intérieur, pas de mauvaise surprise: chambres assez grandes (du moins au dernier étage), aux dernières normes de l'enseigne, excellente literie, grande et lumineuse salle de restaurant et petit déjeuner. Personnel pro, efficace et très aimable. Arrêt du tram à 50 mètres. Parking cher et difficile à éviter si voiture. Quartier assez désert le soir mais le Panier et le Vieux Port sont à 15 minutes à pied.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2014

j'y suis allé a l'occasion d'un concert au Silo tout proche , accueil bien sympathique et très pro de la part du personnel , les chambres ne sont pas très grandes et c'est bien dommage c'est le standard IBIS , bonne literie ......
le bar est bien sympa et reste ouvert tard le soir , les prix pratiqués sont correct .....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mai 2014

Trés bien situé,sortie et entrée de l'autoroute à 1 mn !
Tram aux pieds de l'hotel,canebière et belzunce à 5 mn.
Mucem à pied en 10 mn.
Hotel face au frac.Bon plan si vous ne payez pas le parking en restant stationné dans la rue ( horodateurs aux controleurs aléatoires .
Prestations plus que correctes pour le prix.
P dej à volonté et varié.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille