“Excellent Ibis” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 130 Hôtels à Marseille
Annecy, France
“Excellent Ibis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix quand on réserve suffisamment à l'avance. L'hôtel est bien situé, juste à côté d'un arrêt de tram. Le petit déjeuner est copieux et offre un large choix de produits.
Nous avons essayé le restaurant qui propose des produits frais également.
Cet hôtel est notre référence lorsque nous nous rendons à Marseille.
Le bémol : c'est le parking qui est très cher : 15 € de 17 heures à 10 heures le lendemain sinon le tarif passe en normal. C'est-à-dire que, commme nous sommes arrivés à 15 heures , nous avons dû nous acquitter de la somme de 5 € supplémentaires.
Donc un conseil : n'arrivez pas à l'hôtel avant 17 heures.
La suite Novotel juste à côté (que nous avons testée également) propose un tarif à la journée (17 € l'an dernier).

Astuce pour la chambre : Comme nous voyageons souvent avec les enfants, préférer une chambre donnant sur le tram pour leur pl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Grégory B, Directeur général de Ibis Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Messieurs, Dames, bonjour,

Les équipes et moi-même tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience parmi nous comme pour la fidélité que vous accordez à notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

• Tchèque en 1er
Limoges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hotel à 3 stations de Metro de la gare, Chambre propre, accueillante et confortable. Grande douche, propre. Le rapport qualité prix est bon pour Marseille. Un bemol, j'ai entendu un responsable dire à ses réceptionniste que des voleurs rentraient ...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
IBISEUROMED, Directeur général de Ibis Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner votre expérience dans notre établissement sur TripAdvisor et nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, tant au niveau de nos services que de l'emplacement de notre hôtel.

Concernant la conversation que vous avez entendu, il est vrai que nous accordons une grande importance à la sécurité de notre hôtel et donc de nos clients. C'est pourquoi nous tentons de sensibiliser au maximum nos équipes.

Quoi qu'il en soit nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous remercions encore de votre séjour parmi nous.

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Un peu cher pour un Ibis mais bon, on est à Marseille. Rien à redire si ce n'est l'absence du barman. Difficile de prendre quelque chose, il n'y a personne pour vous servir. Je comprends que vers 16h00 il est difficile de mobiliser une personne pour un bar peu fréquenté à cette heure là mais il faudrait mettre à la disposition du client un moyen pour appeler le serveur sans avoir à solliciter la réception qui elle bat son plein à ce moment là. Idem le soir. Le barman encaisse les notes du restaurant et du coup est indisponible pour les demandes au bar. D'autres membres du personnel passe derrière le bar mais personne ne s'occupe des clients potentiels.
Mise à part ce petit bémol, la literie est correcte, les chambres bien insonorisées. Le petit déjeuner est varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel et espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En ce que concerne nos prix ils varient en fonction de nos disponibilités le jour de la réservation et nous vous invitons donc à réserver votre séjour au maximum à l'avance afin de bénéficier des tarifs les plus attractifs.

En revanche nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû attendre afin d'être servi au bar durant votre séjour. Nous prenons donc en compte votre avis et mettrons en place dans les plus brefs délais les mesures nécessaires pour assurer une permanence plus efficace à notre bar.

Nous vous remercions encore de vos commentaires sur votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cusset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil très aimable et sympathique. Service parfait, très beau buffet copieux pour petit déjeuner.
Restaurant très correct.
Très bonne literie, grande douche. La télé est un peu trop petite et pas très nette, c'est dommage !

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, grande douche. La télé est un peu trop petite, c'est dommage !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour Monsieur,

Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par nos services et que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Concernant le confort délivré par les télévisions actuellement disponibles dans nos chambres, nous en sommes effectivement arrivés au mêmes conclusions que vous.
Par conséquent nous avons décidé de toutes les remplacer d'ici septembre par des modèles plus grands (passant de 22" actuellement à 28") et affichant une image plus net, pour un meilleur confort de nos clients.

L'équipe de l'hôtel IBIS Euroméditérranée vous remercie encore de vos commentaires sur votre séjour parmi nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous êtes amenés à revenir sur Marseille.