Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent Ibis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Marseille Centre Euromed

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 17 sur 130 Hôtels à Marseille
Annecy, France
Auteur de niveau
45 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Excellent Ibis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix quand on réserve suffisamment à l'avance. L'hôtel est bien situé, juste à côté d'un arrêt de tram. Le petit déjeuner est copieux et offre un large choix de produits.
Nous avons essayé le restaurant qui propose des produits frais également.
Cet hôtel est notre référence lorsque nous nous rendons à Marseille.
Le bémol : c'est le parking qui est très cher : 15 € de 17 heures à 10 heures le lendemain sinon le tarif passe en normal. C'est-à-dire que, commme nous sommes arrivés à 15 heures , nous avons dû nous acquitter de la somme de 5 € supplémentaires.
Donc un conseil : n'arrivez pas à l'hôtel avant 17 heures.
La suite Novotel juste à côté (que nous avons testée également) propose un tarif à la journée (17 € l'an dernier).

Astuce pour la chambre : Comme nous voyageons souvent avec les enfants, préférer une chambre donnant sur le tram pour leur pl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci faresil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory B, Directeur général de Ibis Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Messieurs, Dames, bonjour,


Les équipes et moi-même tenons à vous remercier pour avoir partagé votre expérience parmi nous comme pour la fidélité que vous accordez à notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.


Cordialement,


Grégory BONNET
Directeur IBIS Euroméditerranée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

699 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    164
    414
    78
    30
    13
Consultez les avis pour
104
265
72
181
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
Auteur de niveau
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hotel à 3 stations de Metro de la gare, Chambre propre, accueillante et confortable. Grande douche, propre. Le rapport qualité prix est bon pour Marseille. Un bemol, j'ai entendu un responsable dire à ses réceptionniste que des voleurs rentraient ...

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
5 Merci Dionysos87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISEUROMED, Directeur général de Ibis Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,


Nous vous remercions d'avoir pris le temps de témoigner votre expérience dans notre établissement sur TripAdvisor et nous réjouissons d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, tant au niveau de nos services que de l'emplacement de notre hôtel.

Concernant la conversation que vous avez entendu, il est vrai que nous accordons une grande importance à la sécurité de notre hôtel et donc de nos clients. C'est pourquoi nous tentons de sensibiliser au maximum nos équipes.

Quoi qu'il en soit nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous remercions encore de votre séjour parmi nous.

Cordialement,


Grégory BONNET
Directeur IBIS Euroméditerranée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur de niveau
151 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 127 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Un peu cher pour un Ibis mais bon, on est à Marseille. Rien à redire si ce n'est l'absence du barman. Difficile de prendre quelque chose, il n'y a personne pour vous servir. Je comprends que vers 16h00 il est difficile de mobiliser une personne pour un bar peu fréquenté à cette heure là mais il faudrait mettre à la disposition du client un moyen pour appeler le serveur sans avoir à solliciter la réception qui elle bat son plein à ce moment là. Idem le soir. Le barman encaisse les notes du restaurant et du coup est indisponible pour les demandes au bar. D'autres membres du personnel passe derrière le bar mais personne ne s'occupe des clients potentiels.
Mise à part ce petit bémol, la literie est correcte, les chambres bien insonorisées. Le petit déjeuner est varié.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Zibette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISEUROMED, Directeur général de Ibis Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Madame,


Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel et espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

En ce que concerne nos prix ils varient en fonction de nos disponibilités le jour de la réservation et nous vous invitons donc à réserver votre séjour au maximum à l'avance afin de bénéficier des tarifs les plus attractifs.

En revanche nous sommes navrés d'apprendre que vous avez dû attendre afin d'être servi au bar durant votre séjour. Nous prenons donc en compte votre avis et mettrons en place dans les plus brefs délais les mesures nécessaires pour assurer une permanence plus efficace à notre bar.

Nous vous remercions encore de vos commentaires sur votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement,


Grégory BONNET
Directeur IBIS Euroméditerranée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cusset, France
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Accueil très aimable et sympathique. Service parfait, très beau buffet copieux pour petit déjeuner.
Restaurant très correct.
Très bonne literie, grande douche. La télé est un peu trop petite et pas très nette, c'est dommage !

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, grande douche. La télé est un peu trop petite, c'est dommage !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Utile ?
1 Merci Jacques R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IBISEUROMED, Directeur général de Ibis Marseille Centre Euromed, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Monsieur,


Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaits par nos services et que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Concernant le confort délivré par les télévisions actuellement disponibles dans nos chambres, nous en sommes effectivement arrivés au mêmes conclusions que vous.
Par conséquent nous avons décidé de toutes les remplacer d'ici septembre par des modèles plus grands (passant de 22" actuellement à 28") et affichant une image plus net, pour un meilleur confort de nos clients.

L'équipe de l'hôtel IBIS Euroméditérranée vous remercie encore de vos commentaires sur votre séjour parmi nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau si vous êtes amenés à revenir sur Marseille.

Cordialement,


Grégory BONNET
Directeur IBIS Euroméditerranée
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
À 1.2 km
Alex Hotel
Alex Hotel
N° 2 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 308 avis
À 1.4 km
Ibis Marseille Centre Gare Saint Charles
Ibis Marseille Centre Gare Saint...
N° 19 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 1 316 avis
À 0.2 km
Novotel Suites Marseille Centre Euromed
Novotel Suites Marseille Centre ...
N° 11 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 958 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Escale Oceania Marseille Vieux Port
Escale Oceania Marseille Vieux P...
N° 8 sur 130 à Marseille
4.5 sur 5 bulles 867 avis
À 0.2 km
Golden Tulip Marseille Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed
N° 13 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 236 avis
À 1.0 km
Residhome Appart Hotel Saint-Charles
Residhome Appart Hotel Saint-Cha...
N° 26 sur 130 à Marseille
4.0 sur 5 bulles 380 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Euromed ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Euromed

Établissement : Ibis Marseille Centre Euromed
Adresse: 25 boulevard de Dunkerque | Rue des Docks ZAC de la Joliette, 13002 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels d'affaires à Marseille
N°18 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Euromed 3*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Euromed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Marseille Euromediterranee
Accor Marseille Euromediterranee

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page