Points forts des avis
Cadeau

Un très bon accueil de la part du personnel. De bonnes explications du jet et du déroulement de la... lire la suite

Avis écrit le 9 août 2018
julienmandaroux
Mirabel-aux-Baronnies, France
par mobile
Super randonnée en jetski

J'ai pris cette randonnée pour faire plaisir à mon fils de 16 ans pour qu'il puisse conduire sa... lire la suite

Avis écrit le 2 août 2018
Miguel L
par mobile
Lisez les 90 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Un très chouette moment avec une équipe au top !! Bien accueilles et encadrées ... une monitrice souriante ....Je recommande vivement !!

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Un grand merci à l'équipe de sojet 13, pour ces moments passés sur l'eau, hyper sympas. À recommander les yeux fermés.
Vivement l'année prochaine !!

Avis publié : 22 août 2017

Super accueil, moniteur très agréable. moments géniaux à vivre en famille et en couple, nous y retournerons volontiers !!!

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Équipe sympa, jet ski sans contrainte mais en sécurité, à faire si vous passez par là lors de vos vacances où même pendant votre temps libre lors d'un voyage pro.

Avis publié : 21 août 2017

Absolument génial pour les amateurs de sensations fortes (prendre un jet ski seul) ou en famille.
L'équipe est agréable, souriante et professionnelle.
Les machines sont récentes et puissantes.

Tout est en place pour nous faire rêver tout au long de la rando