Avis publié : 9 juin 2018

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui se trouve dans le quartier calme et résidentiel du Prado à quelques pas de la station de métro, du bus, du vélodrome, du palais des congrès, du parc Chanot et à 20 minutes à pied de la plage. Il dispose en plus d'une terrasse avec un jardin où l'on peut se reposer ou prendre sont petit déjeuner ce qui est agréable par beau temps. Par contre, pas de fruits frais au petit déjeuner, ni de fromage en tranches. Le pain de campagne est délicieux mais comme il est coupé au couteau, les tranches sont inégales et parfois trop épaisses pour le matin. Dommage. J'ai trouvé le thé de bonne qualité.
La salle d'eau n'est pas très grande et les WC ne sont malheureusement pas séparés.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté jardin 201 ou 209
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2018 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Simple, propre et très facile d’accès. Seul bémol : la location du sèche-cheveux a 20€, le manque de bouilloire dans la chambre et le manque de sourire de la réceptionniste.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2018

Bon emplacement, un peu difficile à trouver car le GPS ne connait pas l'allée Marcel Leclerc et que la direction du stade velodrome n'est pas non plus super bien indiquée à Marseille. Le plus simple est d'indiquer le boulevard Michelet, ça le GPS connaît. Dès que le stade est en vue, l'hôtel se situe dans une allée perpendiculaire au boulevard (attention, on ne peut pas couper la route, il faut aller un peu plus loin afin de revenir en sens inverse)

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et mon avis est plus que positif

Accueil souriant et efficace
Une chambre PMR bien accessible
Un petit déjeuner très correct pour le prix et que nous avons pu prendre en terrasse (ce qui est toujours bien agréable)
la place de parking PMR disponible
le calme malgré la proximité du boulevard
l'amabilité de tout le personnel
Cet hôtel est devenu notre point de chute lorsque nous nous rendons à Marseille et je le recommande bien volontiers que ce soit pour assister à un match de l'OM ou pour visiter la ville

Astuce pour la chambre : les étages élevés offrent une vue plus dégagée sur la ville
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 19 Windows 10 Metro preload
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Hôtel bien situé (proche du Métro) et bon accueil

Chambre basique avec bonne literie

Le ménage mériterait plus d'attention, surtout dans les parties communes (escaliers de secours)

Salle de bain peu pratique et pas de séchoir à cheveux

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Venus pour que 2 membres de ma famille voit le match OM-Nice, nous étions au total 4 répartis dans 2 chambres identiques.
Chaque chambre avec 1 adulte et 1 enfant.
La chambre est assez grande, wc et douche dans la même pièce, douche spacieuse.
L'hôtel est récent donc tout est comme neuf.
Bon accueil du personnel.
Petit déjeuner continental assez suffisant au niveau du choix. On aimerait avoir un peu plus de pâtisseries par exemple. Il n'y a que des croissants et brioche tranchée.
Petit déjeuner possible en terrasse.
Très bonne insonorisation car le soir du match j'ai à peine entendu les klaxons des supporters ; je ne dormais pas et si ça avait été le cas je ne me serai pas réveillée. Mon enfant ne s'est d'ailleurs pas reveillé.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille