“Au top!”
Avis sur L'Espigoulier

L'Espigoulier
Classé n° 151 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bonne cuisine et bonne humeur au rendez-vous ! Je recommande et j’y retournerai car il y a encore pleins de choses sur la carte que je veux goûter !!

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Déjeuner de pâques sur le vieux port: accueil très sympathique
Moules frites très bonnes
Souris d agneau au top avec frites maison .
Un peu d attente mais la serveuse est venu nous prévenir .
Au final très bonne adresse a recommander

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 janvier 2018 par mobile

Restaurant que nous recommandons fortement vu la qualité et la quantité dans l assiette. Des restaurateurs souriants et rapides. L Ardèche vous remercie

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Bonne surprise sur le Vieux Port, petit restaurant où l’on vous reçoit avec attention, le sourire et des plats provençaux très bons et frais !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 décembre 2017

Très bon accueil, très souriant. Cuisine provençale bonne, copieux mais prix très corrects, produits frais.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Espigoulier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez L'Espigoulier ?