“Très correct ”
Avis sur Le Parvis

Le Parvis
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Parvis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 581 sur 2 494 Restaurants à Marseille
Description : Restaurant lounge, before, en semaine , restaurant et discothèque le vendredi et samedi en hiver, restaurant et discothèque tous les jours en été, possibilité de fumer "une chicha" en l'intérieur (extracteur de fumée) ou en terrasse. Retransmission de tous les grands évènements sportifs, tous les matchs de ligue 1 et les matchs anglais. Service brasserie non stop
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Un repas de midi rapide et serveuse souriante .salade cesar très sympa . Je pense y retourner un soir.

Abdelhafid B, Propriétaire de Le Parvis, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Merci de votre témoignage. Au plaisir de vous recevoir le soir dans une tout autre am iance

Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

De nombreux plats indisponibles. Un service lent. Les plats ne sont absolument pas satisfaisants. Les clients quittaient le restaurant avant même d'avoir reçu leur plat et ils ont eu raison.

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

1h d attente pour deux burgers alors qu’il n y avait que 3 tables à servir lorsque nous avons commandé.
Un service dépassé avec des erreurs de commandes et pas agréable. Une bien mauvaise expérience.
Nous ne saurons jamais ce que leur cuisine vaudra nous sommes partis.
A éviter absolument.

Abdelhafid B, Gérant de Le Parvis, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Désolé, nous venons de changer notre système de prise de commande et nos serveurs ne sont pas tous encore formés, ceci explique peut être cela, je vous invite à revenir goûter notre cuisine nous avons un excellent chef

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Encore de passage au parvis soirer le samedi ambiances cool avec un super dj... des patron simpatoche et cuisine simple et efficace je recommande fortement

Avis publié : 9 juillet 2018

Réservation pour 14 personnes effectuée 15 jours avant notre RDV. On nous propose un menu pour 35€ entrée plat et dessert. 1h avant coup de téléphone du restaurant : pas de menu ce soir, uniquement à la carte.
Après négociation nous validons à nouveau le menu. Et au moment du dessert HOP pas de dessert dans le menu proposé ! Heureusement que les écrits restent. S'engage une longue discussion avec la serveuse afin d'obtenir ceux à quoi nous avions convenu !
Et je vous passe le service long et déplorable, les cocktails pas disponibles, les différents plats du menu pas dispos ... Nous demandons à nous entretenir avec le patron pour lui faire savoir notre mécontentement, personne ne vient. Il n'a pas de conseil à recevoir de nous ...

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Parvis ?