Hotel Restaurant Les Cigalons
133 $US
125 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille La Valentine(Marseille)(Bonne affaire !)
71 $US
215 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2014

La chambre n°2 au RDc, située juste face à l'entrée de l'hôtel est à banir!
1 double: 1 seule serviette de toilette et 1 seul drap de bain. l'autre personne n'a qu' à pas se laver ou peut s'essuyer avec le drap...ah non, il n'y a qu'une housse de couette
1 seule prise électrique pour la chambre, salle de bains comprise.
Meme pas de sèche cheveux...et le COMBLE c'est quà partir de 8h30 du matin la femme de ménage se permet de rentrer dans la chambre, et rebelote 30 mn plus tard
OK ON A COMPRIS ON DEGAGE
Le petit déjeuner est à l'image du reste de l'hôtel. Médiocre, même pas de pain le matin...
Y a du boulot...on n'y retournera pas c'est clair 100€ en BB pour une nuit médiocre, passez votre chemin braves gens

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans cet h^tel ou il faut attendre le passage de philippe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2014

Nous sommes allés à Marseille et avons logé dans cet hôtel.
Très bon accueil, restauration de très bon niveau. Cet hôtel permet d'aller en ville par les transport en commun. Temps de trajet pour le Vieux Port de moins d'une heure.
Nous y retournerons pour une prochaine visite de Marseille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

nous avons sejournes trois nuits avec P.Dj un couple + un enfant .Cet hotel nous a surpris par ses prestations a la hauteur d'un 3 etoiles.Depuis l'entree avec un grand parking securise jour et nuit. Ses dependances , terrasses ,jardin avec sa belle fontaine le tout tres bien entretenu.Propretee des chambres, sa literie,S.d.b;clim individuele.deco claire et sympa,p.dj simple et complet.Tres bon accueil du personnel et de sa direction a l'ecoute des clients.Aucun avis sur la restauration, mais au vu des plats nous regrettons de n'avoir pas pu consommer les specialitees proposees.pour son emplacement pas tres loin du centre ville avec un avantage pour arriver et repartir de marseille l'autoroute et a quelque centaines metres. Pour une halte a marseille n'hesiter pas a vous y a arreter. il y a toujours mieux mais aussi bien pire
j;p;l
;

Astuce pour la chambre : hotel a recommander pour une etape a marseille . meme siun peu exentrer de la ville . Les prestations l'acueil sympa ,le calme et la securite de votre vehicule et en faveur de cet etablissement qui merite notre avis des plus favorable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014

Le restaurant est sympa, belle terrasse, bonnes pizzas mais cher...
Les chambres sont très basiques mais propres.
Petit bémol sur le repreneur, le fils des patrons est de plus en plus désagréable....
En un mot dommage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 septembre 2013

Super logis de France avec un bon accueil , les chambres sont correct et le service est bon.
Il fait juste faire attention au restaurent qui est super bon,peut être ce qui justifie les tarifs côté resto
Donc à conseiller mais pour les géants de déplacement comme moi,surveiller ses commandes au resto

Séjour en : août 2013