“Très bon restaurant, excellent accueil”

Hotel Restaurant Les Cigalons
N° 70 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié: 2 juillet 2014

Une très belle surprise, une belle terrasse ombragée, caché de la route.
Un accueil sympathique et professionnel, salade copieuse et produits de qualité. La direction prend le temps de venir discuter en fin de service... avec les clients sympathiques... !
Je recommande vivement ce lieu !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Les Cigalons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Accueil très décevant, l agent d'accueil est affalé soit devant la télé sur un canapé, soit dans le hall d'entrée dans un fauteuil et en plus de sa très désagréable. Par la suite on rentre dans une chambre ou il y avait déjà des affaires. Une très mauvaise gestion et organisation au niveau des chambres. Le matin au petit déjeuner le chat rentré dans le restaurant et monte sur la table ou nous déjeunions. Le seul point positif la nourriture n'est pas mauvaise. Ce n'est pas un endroit ou je retournerais.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Lescigalons, Gérant de Hotel Restaurant Les Cigalons, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2016

Désolé pour la gêne occasionnée , changement de propriétaire depuis peu ! Cordialement

Avis publié: 4 juin 2014

La chambre n°2 au RDc, située juste face à l'entrée de l'hôtel est à banir!
1 double: 1 seule serviette de toilette et 1 seul drap de bain. l'autre personne n'a qu' à pas se laver ou peut s'essuyer avec le drap...ah non, il n'y a qu'une housse de couette
1 seule prise électrique pour la chambre, salle de bains comprise.
Meme pas de sèche cheveux...et le COMBLE c'est quà partir de 8h30 du matin la femme de ménage se permet de rentrer dans la chambre, et rebelote 30 mn plus tard
OK ON A COMPRIS ON DEGAGE
Le petit déjeuner est à l'image du reste de l'hôtel. Médiocre, même pas de pain le matin...
Y a du boulot...on n'y retournera pas c'est clair 100€ en BB pour une nuit médiocre, passez votre chemin braves gens

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans cet h^tel ou il faut attendre le passage de philippe
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 mai 2014

Nous sommes allés à Marseille et avons logé dans cet hôtel.
Très bon accueil, restauration de très bon niveau. Cet hôtel permet d'aller en ville par les transport en commun. Temps de trajet pour le Vieux Port de moins d'une heure.
Nous y retournerons pour une prochaine visite de Marseille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2014

nous avons sejournes trois nuits avec P.Dj un couple + un enfant .Cet hotel nous a surpris par ses prestations a la hauteur d'un 3 etoiles.Depuis l'entree avec un grand parking securise jour et nuit. Ses dependances , terrasses ,jardin avec sa belle fontaine le tout tres bien entretenu.Propretee des chambres, sa literie,S.d.b;clim individuele.deco claire et sympa,p.dj simple et complet.Tres bon accueil du personnel et de sa direction a l'ecoute des clients.Aucun avis sur la restauration, mais au vu des plats nous regrettons de n'avoir pas pu consommer les specialitees proposees.pour son emplacement pas tres loin du centre ville avec un avantage pour arriver et repartir de marseille l'autoroute et a quelque centaines metres. Pour une halte a marseille n'hesiter pas a vous y a arreter. il y a toujours mieux mais aussi bien pire
j;p;l
;

Astuce pour la chambre : hotel a recommander pour une etape a marseille . meme siun peu exentrer de la ville . Les prestation...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 mars 2014

Le restaurant est sympa, belle terrasse, bonnes pizzas mais cher...
Les chambres sont très basiques mais propres.
Petit bémol sur le repreneur, le fils des patrons est de plus en plus désagréable....
En un mot dommage.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 septembre 2013

Super logis de France avec un bon accueil , les chambres sont correct et le service est bon.
Il fait juste faire attention au restaurent qui est super bon,peut être ce qui justifie les tarifs côté resto
Donc à conseiller mais pour les géants de déplacement comme moi,surveiller ses commandes au resto

Séjour en : août 2013