“A vomir”

Ajoutez-la.
Subway
Classé n° 1 864 sur 2 444 Restaurants à Marseille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Il faut juste se demander pourquoi.
Pourquoi c est aussi mauvais? Comment décrire cette expérience sans avoir envi de vomir ? La saleté ne justifie pas tout, c est un mélange d’accueil pourri et de nourriture sans goût. Je m’inquiète pour ceux qui mangent ce genre de truc trop souvent....

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Passage ce midi pour manger.
Accueil à revoir Avec les 2 serveuses.
Sandwich pas super garni
Mais alors le top du top c est l accent version voyoux du quartier, qui se racontaint leurs vies aucune considération du client , ça j ai déjà aime, et après on a eu droit sur toute la longueur du repas à la playlist du telephone de la serveuse, rap en force avec ce qui va avec sur YouTube, perso la j ai pas aimé du tout et bien sûr le tout à fond.
Nouvelle politique subway ou le personnel se permet des largesses quand le manager est pas la.
Pourtant c est pas la première fois que j y vais mais alors la on touche un peu le fond.
On est pas obligé en tant que client à subir la musique de la serveuse.
On verra la prochaine fois si sa continue, si sa continue je bannierai ce subway de la liste.

Avis publié : 5 octobre 2017

Je trouve ce subway au dessous du niveau des autres subway.
J'ai pris un sandwich au pain blanc. Le pain s'est cassé en plusieurs morceaux. Trop de pain et peu de garniture.
Le cookie trop cuit et l'orangina mal dosé. Pas suffisamment dilué.
Au niveau des salles, l'endroit est exigu, des plaques de faux plafond manquent par endroit, en haut de l'escalier il faut passer sous une poutre à 1,80 mètre.
Le comble est que sur la poubelle de l'étage, il y a un papier nous demandant d'utiliser la poubelle du rez de chaussé. Il faut donc redescendre avec son plateau l'escalier étroit et raide au risque de tomber. La fainéantise du personnel / patron nous pousse à prendre des risques.
J'ai payé 9€20 pour un sandwich pas terrible, un cookie et un orangina... Cher pour la qualité du repas. La boulangerie d'à côté fait des formules moins cher pour sandwich, boisson + pâtisserie !!!!

Avis publié : 3 octobre 2017

après quelques semaine en europe ca fait du bien un bon sous-marin
au saveur canadienne et aux légume frais du jour

Avis publié : 23 juin 2017 par mobile

Bon établissement juste en dessous de la galerie marchande du centre bonneveine. Personnel très agréable et propreté. Juste un petit bémol avec une climatisation qui serait agréable autant pour les clients que pour les employés.

Les voyageurs ayant consulté Subway ont aussi consulté

Vous connaissez Subway ?