“rassasié !!!”

Classé n° 181 sur 2 223 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 avril 2013

Des assiettes bien remplies, de très bonne pizza, un accueil chaleureux et convivial et une terrasse avec chauffage pour contenter les fumeurs.
Idéal en semaine pour les amoureux mais à éviter les vendredi et samedi soir trop d' affluence. Pensez à réserver

Avis publié : 22 mars 2013

Globalement correct mais sans raffinement et originalite . Si vius voulez manger copieux foncez...!!!

Avis publié : 9 mars 2013

Table agréable en terrasse même par temps frais et maussade (terrasse couverte et chauffée).

Belles portions, notamment pour l'assiette de la mer (crevettes, calamars, saint-jacques...) ou pour l'escalope panée. Les pizzas sont tout autant copieuses.

Un petit café gourmand pour finir, suivi d'une bonne marche et c'est parfait!!

Avis publié : 4 mars 2013

Habitués de ce restaurant pour sa cuisine gourmande et plutôt copieuse, nous avons été malheureusement très déçus lors de notre dernier passage. Un dimanche soir d’affluence correcte, nous nous sommes installés vers 21H; La salle s'est progressivement dispersée, nous laissant dernière table au moment de notre dessert.
* Que la salle soit remise en état pendant notre repas, c'est normal;
* Que l'on nous apporte l'addition sur la table, alors que l'habitude est de payer au bar, soit;
* Mais qu'on l'on coupe le chauffage de la terrasse avant mm que notre dessert soit sur la table, c'est un peu fort, et pas commerçant,pour le moins!!!!
Aurions-nous "traîné exagérément" où terminé nôtre repas à 2h du matin,j'aurais fait profil bas, mais nous avons donc terminé précipitamment notre repas à 22h15 ( je n'ai pas fini mon dessert, puisque glacée jsk aux os!) !
Vraiment dommage,donc...

Avis publié : 17 février 2013

serveurs impolis et incompétents
pizzas correctes
terrasse mal aérée et odeur de cigarette imposante

Les voyageurs ayant consulté Le Gepetto ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Gepetto ?