“Tant à dire !”

Le Gepetto
Classé n° 171 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Tant à dire !”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Alors, j'ai tellement a dire sur cette pizzeria que je vais essayer d'être méthodique :
- le service : les gens sont agréables, serviables, souriants. Un vrai plaisir.
- le lieu : très bien situé, très bien décoré, avec une petite terrasse.
- le prix : plus que raisonnable, compte tenu de la taille de ce qu'on mange.
- les plats : c'est trèèèèèès copieux, beaucoup de mal à tout finir, y compris les desserts. La pizza est bonne, mais pas transcendante. Elle vaut tout de même le détour.
Merci beaucoup ! Nous avons passé une très bonne soirée chez vous, nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013

“rassasié !!!”
Avis écrit le 28 avril 2013

Des assiettes bien remplies, de très bonne pizza, un accueil chaleureux et convivial et une terrasse avec chauffage pour contenter les fumeurs.
Idéal en semaine pour les amoureux mais à éviter les vendredi et samedi soir trop d' affluence. Pensez à réserver

Visité en mars 2013
“Bon pour un Depannage”
Avis écrit le 22 mars 2013

Globalement correct mais sans raffinement et originalite . Si vius voulez manger copieux foncez...!!!

Montpellier, France
“Copieux et sympa”
Avis écrit le 9 mars 2013

Table agréable en terrasse même par temps frais et maussade (terrasse couverte et chauffée).

Belles portions, notamment pour l'assiette de la mer (crevettes, calamars, saint-jacques...) ou pour l'escalope panée. Les pizzas sont tout autant copieuses.

Un petit café gourmand pour finir, suivi d'une bonne marche et c'est parfait!!

• Visité en mars 2013
“Dommage...”
Avis écrit le 4 mars 2013

Habitués de ce restaurant pour sa cuisine gourmande et plutôt copieuse, nous avons été malheureusement très déçus lors de notre dernier passage. Un dimanche soir d’affluence correcte, nous nous sommes installés vers 21H; La salle s'est progressivement dispersée, nous laissant dernière table au moment de notre dessert.
* Que la salle soit remise en état pendant notre repas, c'est normal;
* Que l'on nous apporte l'addition sur la table, alors que l'habitude est de payer au bar, soit;
* Mais qu'on l'on coupe le chauffage de la terrasse avant mm que notre dessert soit sur la table, c'est un peu fort, et pas commerçant,pour le moins!!!!
Aurions-nous "traîné exagérément" où terminé nôtre repas à 2h du matin,j'aurais fait profil bas, mais nous avons donc terminé précipitamment notre repas à 22h15 ( je n'ai pas fini mon dessert, puisque glacée jsk aux os!) !
Vraiment dommage,donc...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Gepetto ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Gepetto ?