“Restaurant au top”

Classé n° 185 sur 2 238 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 janvier 2014

Je suis allée manger au Gepetto mardi soir et il n y a rien a redire nous étions entre amis nous avons partagé un pizza très bonne cuite au feu de bois, pate fine, produits frais. D ailleurs je ne comprends l avis plus bas sur la " pizza infecte" je ne suis pas du tout d accord. Ensuite bonne viande, hamburger énorme et maison, plats copieux, frais, serveurs sympa. Pour moi tout y est et en plus de la qualité , très bon rapport qualité prix. Allez y !!

Avis publié : 25 janvier 2014

pizza trop fine, bien sur il y a de la marchandise sur la pizza, mais le gout n'y est pas, si vous voulez une bonne pizza allez plutôt a la pizzeria des catalans.

Avis publié : 9 novembre 2013

très bonne pizza, accueil fort sympathique, service efficace, personnel souriant rien a dire a part allez y .

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Excellent restaurant.
Ambiance et deco super.
Du changement avec une nouvelle carte. Des hamburgers, des pizzas succulentes, des brushettas, et une escalope milanaise exceptionnelle.
Vous allez vous régaler.

Avis publié : 26 août 2013

Excellentes pizzas, rapidité, bonne ambiance, terrasse agréable ,personnel dynamique, patron à l'écoute à recommander à marseille
Une des meilleurs pizzerias de notre ville .
Certains soir il est prudent de réserver
À noter que l'établissement prépare les pizzas à emporter, il suffit de passer commande par telephone et votre commande est prête à l'heure prévue

Les voyageurs ayant consulté Le Gepetto ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Gepetto ?