“Le top”

Classé n° 162 sur 2 359 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux, des plats de qualité je le recommande vraiment. Les pâtes sont excellentes, les desserts aussi

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Notre restaurant de prédilection...
On l'adore !
Tout est bon surtout les escalopes qu'elles soir gratinés ou au parmesan c'est trop bon !!!
Les serveurs sont top , le patron et sa femme aussi sont gentils et souriant !
On continueras d'y aller !
Pensez à réserver car c'est souvent complet !

Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

Très contente de ma soirée avec des amis au restaurant. Les serveurs ont été adorables, disponibles. Les plats délicieux. Vraiment rien à dire, que du positif. N'hésitez pas, c'est délicieux, le cadre amical et familiale.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Plats Copieux, très agréable de manger sur la terrasse vitrée qui est couverte
Il est conseillé de réserver, c'est souvent plein

Avis publié : 6 septembre 2017

La cuisine est très bonne (les pizzas comme les salades, les viandes, les desserts...). Le personne est super sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Gepetto ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Gepetto ?