“À refaire”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Préfecture
Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Belle découverte sur Marseille.
Très bel endroit avec une cour magnifique mais complète. Il a fallu se satisfaire de la terrasse devant très sympa mais avec les odeurs des scooters qui passent
Service exceptionnel: joli chapeau, joli sourire, patience pour les explications et ils savent ouvrir une bouteille de vin (capsule découpée sous le culot)
Très beaux produits avec quelques plats originaux (velouté de laitue: un délice). Les pâtes sont fraîches et ont l'air très appétissantes. Mes amis à table les ont appréciées. Moi j'ai ete un peu déçu par mon épaule de porc qui me faisait rêver au moment de la présentation par la serveuse mais qui reste une cote de porc, certe bonne mais assez petite avec une grosse cuillère de polenta. Donc sur ce plat, très mauvais rapport q/p
Belle carte des vins avec des vins naturels pour des prix corrects

Avis publié : 30 juin 2014

Un endroit sympathique, le cadre est sans prétention, la nourriture italienne excellente, si vous voulez assurer c'est l'endroit approprie en revanche penser à réserver c'est toujours complet. J'y suis allé 4 ou 5 fois et je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 28 juin 2014

Bien qu'arrivés à une heure d'affluence sans réservation, nous sommes rapidement pris en charge et placés avec notre accord, sur le zinc d'un bar à "l'ancienne". Allons nous être traités par dessus la jambe ? Pas du tout ! Une serveuse appliquée vient nous détailler la carte et nous éclairer sur l'origine des différents produits. L'ambiance est chaleureuse, vivante et l'assiette excellente. Nous ressortons 1h plus tard, repus et ravis à la fois de l'accueil et bien sûr de la cuisine ensoleillée et chantante de ce restaurant italien extrêmement sympathique.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Jardin et service sympathiques pour y dîner ,ambiance italienne, plats délicieux, nous avons passés une excellente soirée.

Avis publié : 13 juin 2014

La Cantinetta est devenu mon lieu de diner environ une fois par semaine depuis plusieurs mois. Ici pas de pizzas mais cuisine italienne traditionnelle. Les plats changent tous les jours (risotto, pâtes fraiches maison, viande ou poisson...), on ne se lasse jamais de découvrir de nouveaux plats. Les ingrédients sont frais et très bien cuisinés!! J'y retourne la semaine prochaine!!

Les voyageurs ayant consulté La Cantinetta ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Cantinetta ?