“Pittoresque logement dans un quartier plein de...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
petit studio sympa à proximité du Vieux Port et du Mucem/ quartier du Panier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 4 couchages
Marseille, Bouches-du-Rhone, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Eric D
“Pittoresque logement dans un quartier plein de vie: le Panier.”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un chouette séjour à Marseille. La localisation de ce logement est sympa pour qui aime l'animation du centre-ville de Marseille et son Vieux-Port.
Pas trop cher, pas trop grand, mais pas trop petit pour nous qui étions trois (moi-même et mes deux Filles).
En pleine canicule, cet été 2017, il a fallu jouer des volets pour maintenir une température viable et ce fut relativement faisable. Une chouette amélioration, serait de mettre un ventilo dans l'appart.
Une autre chouette idée, ce serait de mettre à disposition quelques jeux pour les enfants, ou un peu de lecture de leur âge.
Ce qui était très bien, c'est que le propriétaire, Anthony, ait pensé à mettre dans la pièce une série de brochures et fascicules (tenus à jour) qui nous invitent à découvrir ce que la ville de Marseille propose aux touristes de passage.
Ah oui, encore une petite suggestion: repasser un coup de peinture sur certains murs où elle s'écaille. Mais bon, nous on s'en fichait que la peinture s'écaille par endroit, alors c'était pas bien grave.
Les éboueurs passent chaque jour en été et il le font très tôt. Les gens vont se dormir tard. Bref, il faut aimer séjourner dans ce quartier animé, pittoresque et pouvoir s'accomoder du rythme et du bruit de la vie. Ce fut le cas pour nous.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer