“LIEU A FUIRE !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2014

LIEU A PAS FRÉQUENTER !
Le patron est un grossier personnage, malhonnête n'ayant aucun respect de ses confrères restaurateur, dénigrant leur cuisine et leur restaurant alors que lui même n'est pas capable de faire cuire un œuf. Il se pavane pendant le service à boire de l'eau des cafés et ralliant auprès de commis de cuisine pour ce donner de l'importance (qu'il n'a pas) dans sa pizzeria où tout part en déconfiture vu les vétusté de tout le matériel (table chaises nappes mur etc...) Lieu et personne à fuir !
• • •

Avis publié : 29 mars 2014

Chez Noël est une véritable institution à Marseille! les pizzas sont délicieuses et le vin amour de Provence est celui qu'il faut pour accompagner le repas! le service est toujours impeccable et la gouaille du patron en fait un lieu apprécié des locaux et des gens de passage.je fréquente ce restaurant depuis bientôt 10 ans et j'y amène famille et amis, qui, ne sont jamais déçus!

Avis publié : 2 février 2014

rien de plus ajouter, leurs pizzas sont si bonnes que leur variété importe presque peu, elles sont toutes délicieuses... pour ma part je n'ai jamais aimé un anchois, sauf sur leur pizzas...

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Chez Noël est une institution à Marseille, on y vient y manger la pizza en famille! Il faut de préférence réserver car le restaurant est toujours plein! Les pizza et les plats y sont très bon. En revanche les tables sont vraiment collées, il n'y a pas beaucoup d'intimité et l'attente est un peu longue pour le passage de commande. Chez Noël est victime de son succès! Je vous le recommande vivement mais il ne faut pas être pressé en y allant

Avis publié : 21 décembre 2013

Une pizzéria comme tant d'autres. Rien d'exceptionnel. Un patron abominable qui traite ses clients comme des bons à payer. J'ai malencontreusement fait tombé une assiette des mains de la serveuse et je vous dis pas le reste. Je me suis faite insulté et traité comme une malpropre. Un accueil déplorable et certainement pas digne d'un restaurateur. Jamais plus je ne remettrais les pieds dans son établissement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Noël ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Noël ?