“Un bon moment face à la baie”

le petit pavillon
Classé n° 1 566 sur 2 211 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié: 31 juillet 2013

Restaurant sympathique face à la baie de Marseille.
Bonne cuisine, service agréable
Proche du centre ville,
Adresse à recommander pour passer une bonne soirée d'été

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le petit pavillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juillet 2013

Agréable
Une bonne ambiance générale ( le Vendredi soirée apéro ), le restaurant est positionné en contrebas du niveau apéro, on est donc pas trop dérangé par la sono. La cuisine est correcte ( manque de chaleur des plat ), les desserts sont quand à eux très moyens ( il ne sont pas fais maison). Le cadre est super, j'allais me baigner au Petit pavillon quand j'étais plus jeune.
Etre au bord de l'eau pour diner, c'est le top. Pour finir la soirée, on rejoint les fêtards de l'apéro.
Une très bonne soirée !

Avis publié: 11 septembre 2012 par mobile

Nous y sommes aller dans le cadre de l'offre groupon ! La restauration est bien ! Le personnel adorable! Maintenant le probleme est le cadre! Mal entretenu aux premier abord ca fait tres peur!

Avis publié: 15 août 2012

Je suis étonnée lorsque je vois les commentaires médiocres que certains utilisateurs ont laissé. Peut-être avons-nous eu de la chance ce soir là, mais nous avons en tout cas passé un excellent moment! Le restaurant dispose d'une situation idéale sur la corniche, l'endroit est relativement calme avec seul le bruit des vagues heurtant les rochers. L'accueil et le service était agréable, la vue et le coucher de soleil magnifiques, et nous avons mangé de très bons plats de poissons. Le tout pour un prix raisonnable! Bref, si je me base sur mon expérience, je recommande ce restaurant (nous n'avons pas testé la plage et les transats par contre).

Avis publié: 31 juillet 2012

Une grosse boite à touristes, service à la Marseillaise, cuisine très médiocre...
dommage le cadre est magnifique !
Pour l'apéro peut être, pour manger non.

Les voyageurs ayant consulté le petit pavillon ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez le petit pavillon ?