“Mal accueilli”

hotelF1 Marseille est Saint Menet
N° 117 sur 131 Hôtels à Marseille
“Mal accueilli”
Avis écrit le 31 août 2012

Le personnel de l'hôtel est très médiocre, accueil "froid", mauvais renseignements par téléphone.
Changement de chambre dès notre arrivée pour un problème de fenêtre, remplacée par une chambre longeant l'autoroute avec une odeur de cigarette.
A éviter

• Séjour du août 2012

ROYAN
Avis écrit le 13 avril 2012

Non reçu malgré une réservation et un parking quasi vide. Traité comme un chien par la réceptionniste. J'ai été obligé ne me rabattre sur le F1 d'Aubagne où je dois dire que l'accueil est très bon, je dirais même amical. Si vous souhaitez visiter comme moi les calanques de Cassis, évitez de perdre votre temps, votre argent et votre calme en vous présentant à St Menet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Toulouse
Avis écrit le 28 septembre 2011

Cet Hôtel pourrait être un hôtel a recommander si l' on souhaite se loger à petits prix et si l'on souhaite être un peu retirer et au calme ... mais quand on arrive , le ton est donné pas un bonjour , politesse oblige nous avons dû le dire et c 'est pas sans mal que l' équipe à répondu , nous avions réservé sur internet et nous avons donné le numéro de notre réservation et la nous sommes tombés sur une jeune femme de l' accueil qui était dans un autre monde , on aurait dit qu' elle ne savait pas ce qu'elle faisait là ( et nous aussi d' ailleurs ) . Enfin tout ça pour dire que c' est une équipe désagréable , ou la moindre question d' un client est malvenue . Très dommage car les chambres sont propres et si le personnel était à la hauteur et bien cet hôtel serait un plan sympa à conseiller . Quand petit prix rime avec antipathie ça ne fait pas bon ménage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 2 mars 2010

Hotel situé a coté de l'autoroute, loin du centre.
Recement renové, parking fermé, propre mais l'accueil du gerant est digne de la "Securité Sociale".
Pas de renseignements touristiques,

Desormais, je prefere aller au F1 de la Valentine, a 5mn de celui de Saint Menet et au meme prix mais beacuoup plus calme.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires