“Weekend a Marseille ”

N° 68 sur 131 Hôtels à Marseille
Un membre de TripAdvisor
“Weekend a Marseille ”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit et plus jamais ne nous y retournerons . Le personnel est agréable mais arriver a l hôtel on vous annonce rupture de stocks de serviette donc pas de douche, le sommier a grincé toute la nuit matelas sale ( sang) un conseil évitez la chambre 101 et cet hôtel .

Séjour du août 2014
FrancoisAccor, Directeur général de Ibis Budget Marseille Timone, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, suite à votre dans notre hôtel.
Nous sommes désolés que la prestation de notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes
Concernant votre problème de rupture de stock de drap de bain, nous allons tenir compte de votre avis, afin que cela ne se reproduise pas.
Nous vons prions de croire, madame, monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Le Directeur

Toulouse
Avis écrit le 20 juillet 2014

Points positifs : prix peu élevé ; personnel aimable et professionnel ; hôtel calme ; bonne situation dans Marseille ; proche des commerces, restaurants, métro... ; matelas confortable ; couette adaptée à la période.
Points négatifs : sol tâché ; support de la douche inutilisable ; ménage non réalisé dans les coins ; pas de ménage entre les nuitées ; le sommier grince, c'est horrible ; télécommande de la TV abimée ; climatisation peu efficace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Commençons par le positif: bien situé, une belle promenade à faire entre le port et l'hotel. Bonne inspnorisation grâce à la fenêtre double. Personnel courtois et possibilité de garer l'auto dans un (minuscule et très serré) parking au sous-sol pour un modique 5€. C'est plus sur que de laisser l'auto dans la rue et risquer de se faire défoncer.

Les contres: chambre minuscule pour plus de 2 personnes. Propreté moyenne (plancher sale). Air climatisé peu efficace; celà semble être un problème récurent dans cette chaine.

Séjour du juillet 2014
Ajaccio, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

chambre trop petite.pas de penderie;pas de seche cheveux;aucun rangement;
pas de tapis de douche donc le sol de la chambre est vite mouille;lavabo dans la chambre minuscule. pas de possibilite de regler le rideau occultant

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, suite à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez toutefois qu' un seche-cheveux est à votre disposition à la réception à votre demande.
Notre groupe travaille quotidiennement pour l'amélioration du concept des chambres, notamment au sujet des salles de bains et de leurs accessoires (tapis de bains).
Votre avis sera donc pris en compte pour le développement de nos établissements.
Le Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille